Citation : La magnanimité est une preuve de grandeur d'âme (magnus en latin); c'est aussi une preuve de vitalité, propre à la jeunesse; en vieillissant les gens se font plus rancuniers, parce qu' à force d' encaisser les injures, ils sont usés, dans l'impossibilité de se régénérer; parfois quelqu'un dit: "t'as vu comme il t'a cassé ?" c'est un peu ça...
Je ne pense pas intervenir à nouveau dans ce thread, car j'ai pris ma décision, concernant l'achat du A6.
Je souhaite beaucoup de bonheur à tous avec l' Andromeda
C'est quoi ta décision ? Vas-tu devenir un adepte du A6 ? Moi perso depuis que je l'ai j'en suis super contant c'est mon meilleur achat de synthé et j'ai déjà eu entre les mains des belle bête mais celle là les surpasse toutes de loin
Depuis que je l'ai je me concentre maintenant uniquement sur la création et la composition je n'ai plus de souci de me dire je ne vais pas avoir assez de polyphonie, pas d'alliasing, ouf pour les oreilles il a un son classique, il peut presque tous imiter c'est son gros avantage il peux faire du son froid numérique au son chaud mœlleux analogique de plus il n'a plus le défaut d'être trop cher
Entre un ordinateur surpuissant bourré de plug-in et un androméda ya pas photo je choisi l'Androméda lui il plante pas
J'ai essayé ce fameux A6 ce matin et je dois dire que j'ai l'impression que pour faire du bon gros son analogique ça a l'air d'être la machine ultime mais moi je veux pas ça et là je me suis retourné et hop derrière y'avait le polyevolver Kb et là j'ai flashé quoi, beaucoup plus subtil à mon gout, un son vraiment magnifique, mais ce qui m'inquiète, c'est que je suis resté seulement dix minutes sur chaque en gros donc...