Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 460 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
321
322
Je viens de regarder sur af les annonces et je vois que pas mal de gens qui l'ont acheté récemment et le revende déjà ex: août 2005 / début 2006.....
Comment peut on acheter un appareil de ce type et le revendre au bout de quelque mois ... :???: ...moi pas comprendre !!!!! :oo:

En + vendu 1900 euros en moyenne alors que neuf avec une garantie de 2 ans tu l'as à 2200 euros ... je ne vois pas trop l'intérêt ...
323
C'est vrai que ça peut laisser perplexe.
J'aimerais bien connaître leurs motivations de revente sachant que ce type de synthé à une durée de vie relativement longue, polyvalent et issue d'une firme plutôt sèrieuse.
Peut-être du fait des presets, mais ds ce cas autant prandre un numérique...ou d'une modélisation trop complexe?
bb76.....Obédouzien de religion.
324
C'est simple : c'est un synthé possédant de nombreuses fonctions pas toujours arrangé de la meilleure façon et comme les gens sont fainéant de nos jours, ils ne tentent pas d'apprendre à l'exploiter et le revendent décus sans avoir pu réellement en profiter. :noidea:
325
Si seulement je pouvais avoir d'avantage de tune, je m'amuse déjà comme un p'tit fou avec mon OB12, alors avec un Andromède...
J'vais essayer le loto.
326
C'est peut etre parcu'il est tout pourri comme synthé :mdr:
donc ils le revendent ilico presto ..

Et non je n'en vends pas un :lol:
327
Bah oui, comme tout les synthés complexes il est pourri pour ceux qui ne savent pas s'en servir!
Et non, j'en possede pas et j'en ais pas à vendre non plus mais je sais qu'il est apprécié par les vrais synthésistes qui n'attendent pas une éniéme boite à preset.
Allez un exemple (pour ceux qui veulent aussi écouter du Cwejman et du gros modulaire...):

http://www.vogelscheiss.com
328
Merci pour ce site, connaissais pas mais je vais le placer ds mes préférances.
Grand musicien le bonhomme, et le big placard de modulaire qu'il dispose...C'est pas l'tout de posséder ce si beau matos, il faut ensuite pouvoir maîtriser la grosse bestiole, ce qui est le cas en écoutant les différentes démos.

Encore merci Yohda, tu es le maître(!)
329
Heu ct pour rire bienzure ... il est pas pourri le synthé ... loin de là :clin:
330

Hors sujet : Merci BB76, j'ai connu ce site sur analogue heaven, Charles Graef (le musicien en question) y participe beaucoup ainsi que de nombreux autres et c'est vraiment une grande source de connaissance et d'ouverture!