Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/514
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 967 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
231
Le truc c'est que j'ai peur de me planter parce que essayer dix minutes c'est chaud, ouais pour le midi j'ai vu, on n'entend plus parler de la mise à jour en plus :??:

Ceci dit j'ai pour ainsi dire pas de thunes donc la question se pose que très utopiquement en fait :mrg:
232
Il y a des synthés on l'on craque ou pas si ton coeur balance pour le polyevolver fonce !! car ce qui compte c'est le feeling que l'on peux avoir avec un clavier , pense quand même que les presets d'origine de l'androméda ne sont pas transcandant et qu'il a tout de même 16 voix analogique de polyponie par rapport au poly et que maintenant neuf ou d'occase c'est une bonne affaire.
Perso je préfère le design du polyevolver ce doit être les cotés en bois !!
Je n'ai pas acheté l'androméda pour son look ni pour son poid d'ailleur 21 kilos , je l'ai acheté parce que j'arrive a faire ce que je veux avec et c'est tout ce qui compte pour moi maintenant

bon courage pour ton choix l'un ou l'autre de toute manière sont des bon choix :D:
233
>> Hvoitur

avec toutes les démos que vous avez écoulé, me dis pas que tu peux pas te la payer :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

234
Et oui c'est vrai que c'est cher quand même ! mais toujours mieux que tous les plug in gratuits sur la mule :clin:
moi ma technique : je revend mon ancien matos pour racheter plus gros au fur et a mesure et je ne garde pas les synthés que je n'utilise pas je ne suis pas sentimental
petit a petit l'oiseau faid son nid
235
Petite question >>Hvoitur

Sinon cela n'a rien a voir mais j'ai vu sur ta liste de matos que tu possédais la machindrum en es-tu satisfais ?
236

Citation : je ne garde pas les synthés que je n'utilise pas je ne suis pas sentimental

bonne idée, revends Kubi :bravo:

Passage en mode Multi

237
C'est qui Kubi ? un pseudo sur AF , j'connais pas de sunthés de ce nom :D:
238
C'est un vieux machin mais on trouve plus les pièces :|

Passage en mode Multi

239
Multi -> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pico, ouais la machine drum c'est tip top même si je sais pas pourquoi je l'ai acheté comme je sais pas pourquoi j'achèterai un polyevolver mais ça c'est une autre histoire
240
Euh sinon Multi tu veux vraiment savoir combien on a vendu de démos sur le net :mrg: