Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous!
Merci pour vos avis éclairés sur l'Andromeda ainsi que pour les extrais sonores qui me donnent vraiment envie de l'avoir dans mon petit studio.
Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de fournir quelques sons supplémentaires de basses (uniquement) car si j'ai adoré la plupart des sons que j'ai entendu de l'Andromeda, je n'ai entendu que tres peu de sons de basses et j'aimerai bien savoir ce que cette bête a dans de le ventre à ce niveau. Je suis curieux de voir comment il se débrouille aussi bien pour les basses deep, bien rondes, fat, que les infra... histoire de se faire une idée...
Si quelqu'un pouvait me rendre ce service je serai heureux de rejoindre le club des supporters de l'Andromedaaaaaaaa!
Merci
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
262Posté le 19/09/2005 à 21:53:58
Les basses, c'est pas trop ce que je recherche en premier donc faudrait que quelqu'un se dévoue
Mince alors ce synthé j'en reve,j'ai les sous... mais pas encore la place pour 21 kg ca se bichonne
0
Anonyme
618
266Posté le 28/09/2005 à 19:28:17
Qqn pour confirmer ? La fabrication se poursuit ou il n'y a plus que du stock ?
0
tinhu
3606
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
267Posté le 28/09/2005 à 19:39:57
Il y a du stock c'est sur mais quand à la fabrication , j'en doute ... le cout de fabrication est trop important pour la boite qui a repris ALESIS . Pour preuve l' o.s ne se renouvelle plus ...
0
"Switched on bach"
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
268Posté le 28/09/2005 à 21:30:03
Faudrait que quelqu'un qui a acheté un A6 récemment regarde si il-ya une date de fabrication (je pourrais regarder mais mon A6 n'est pas super accessible)
Je ne comprend pas ces peur, moi je l'ai commandé et reçu en 1 mois de plus il est marqué dispo en 3 jour chez playback donc cela doit dire qu'il doit être rapidement livré de plus il est fabriqué en chine donc pour la main d'oeuvre cela doit le faire sinon cela n'a rien a voir mais j'ai assisté au concert de Kas Product hier à la LOCO c'était class !vive le son des années 80 ! et les synthé analogiques et tr-808 , de plus la chanteuse en très grande forme pour une femme de la quarantaine
Citation : Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de fournir quelques sons supplémentaires de basses
pour faire simple si tu veux un synthé qui puisse faire de meilleur basse c'est le mini-moog sinon l'androméda est largement suffisant même parfait pour celui qui se donne de la peine dans la programation