Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 461 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Heu ct pour rire bienzure ... il est pas pourri le synthé ... loin de là

merde je viens de décommander !!!! :mdr: :mdr:

ps: merci yohda , impréssionnant le garçon !!!!
332
Tu peux décommander et te le prendre d'occase par contre
333
Non non je vais attendre, je ne suis pas aux pieces ....
et mon cheque sera débité à l'envoi du matos ... je trouve que c'est règlo ...donc j'attend un peu .. :clin:

putain j'ai l'impréssion de commander un virus TI avec tout ce retard .. :mdr:
334
J'espère que cela ne va pas etre le cas ... sinon tu risque de l'avoir dans une dixaine d'années :mdr:
335
Je viens d'aller faire un tour dans les occazs... en effet, pas mal de revente... dont 1 à 1600...là je dis oui... quant aux autres qui essaie à 1800 ou 1900..peuvent toujours courrir...je vois pas l'intérêt en effet par rapport à une version neuve à 2200 + garantie... y a pas photo !!!

Bah oui... je vois pas comment on peut faire le tour d'une machine de cette envergure en 2 ou 3 mois...qui me parrait assez polyvalente comme c'est dit plus haut !! J'imagine que le son ne leur plait pas... Perso, je trouve que c'est un killer pour les pads...

C'est un synthé que je projette d'avoir... hummmm dans ... je sais po

:((( ... l'inconvénient dans ce genre de passion.. c'est qu'on se met facilement à sec !!! Pour le moment, c'est non... dans 2 ou 3 ans oui !!! :clin:
336
Slt lo-nath, jespère pour toi ke tu va le recevoir bientot. Je l'ai moi ossi acheté chez univers sons y a un pe plu de 2 mois, je l'ai reçu o bou d'un mois.dc c bizar. je tavou qd meme ke g acheté bcp de matériel dc ya peut etre u d priorité ou bien g u de la chance de le comandé avant toi.mè tinkiet ça va l'fère, tu va biento le recevoir et tt ça sera loin derrière toi qd tu poura joué avec, toublira vite le temp dattente. c un vrai merveille (compliké mè ça vo le cou).
337
Hello blow-r

Tjrs rien reçu j'appelerai mardi .Mais bon je ne perds pas espoir de l'avoir un de ces 4 .Comme tu dis l'attente aura été longue mais vite oublié une fois que je l'aurai reçu .... :mdr:

Citation : c un vrai merveille (compliké mè ça vo le cou).

ah !!!! ça je veux bien te croire et tu le déstines pour quelle genre de zic ???? sans indiscrétion ... :clin:

hello cernu ..

Citation : Bah oui... je vois pas comment on peut faire le tour d'une machine de cette envergure en 2 ou 3 mois...qui me parrait assez polyvalente comme c'est dit plus haut !! J'imagine que le son ne leur plait pas... Perso, je trouve que c'est un killer pour les pads...

À mon avis les gens ne prennent plus trop le temps de bidouiller ds une machine comme il y a quelque années (faut voir le nbrs d'heures que j'ai passé sur mon K2000) :P: . Actuellement la plupart des gens cherchent du tout cuit, avec une tonne de sons dans leurs synthés. Résultat des qu'il faut explorer un minimum une machine , il n'y a + personne .Je n'avoue pas être une bête de synthèses mais quelle plaisir de ce prendre le choux sur un son en le triturant de tout les cotés ... :lol:
338
Complétement d'accord avec toi Lo-nath !!!
Je suis en train de découvir à peine mon Wavestation A/D...avec sounddiver c'est plus facile... et ça devient un vrai plaisir de voir ses efforts aboutir par le création de ses propres son.

J'ai quelques bécanes que je viens d'acquérir... et je passe un temps fou à me les approprier...des soirées entières à biduiller sans composer !!! Mais quelle plaisir de rentrer dans une bécane qu'on maîtrise chaque jour un peu plus... pour finir par avoir des automatismes et à naviguer dedans aussi facilement q'on fait du vélo!!!

Ma tendance avant de faire comme ça... bah :oops: c'était d'utiliser les bécanes comme boite à presets... ce que je continue à faire d'ailleur !! mais c'est louper pas mal de chose sur ce que la machine peut faire, si on fait que ça. En tout cas, je sais pas s'il y a une tripoté de sysex concernant l'Andromeda, ce qui permettrait de ce faire une idée plus large de ce que l'andro peut faire...car s'en tenir aux presets d'usine...tout le monde à peu pret s'accorde pour dire qu'ils sont nazes... Je suis allé triturer la bécanes 4 ou 5 fois en magazin, c'est vrai qu'ils sont pas top !!!

Sinon, moi je craque sur cette démo de l'andro par Boele Gerkes (y a pas que l'andro la dessus) http://www.synthmusic.info/mp3s/deuxandrosv2.mp3

Le pad au final c'est lui !!!
339
Sympa la démo :bravo:

j'ai mis a cette adresse http://www.01lp.com/andromeda/ quelques bout de maquettes réalisées entièrement avec l'androméda (saut boite à rythmes)que je ne compte pas me servir.

Amis Andromédiens patience c'est une machine tellement magique quel vaut le coup d'attendre, tu peux tout faire avec n'importe quel style de musique.
340