Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 463 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
291
Effectivement le g2x a l'air plutôt bien :bravo:

ce qui me gène c'est de programmer sur ordi avec car il n'est pas complètement autonome, je préfère netement l'ergonomie du nord lead 3 mais malheureusement le son est un peu fin
292
Le G2 est aussi très bon (j'ai un engine) mais le son est clairement numérique (pas un défaut en soit puisque c'est une machine numérique mais tellement puissante)
conclusion : faut les deux :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

293

Citation : conclusion : faut les deux

Je crois que tu as raison. Mais c'est mon porte-feuille qui va bloquer là...

Je vais également essayer le Radias rack de Korg, encore un autre truc. A voir ...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

294
Bon, les gars, j'ai tranché : je choisis l'andromeda. Je vais le chercher samedi ! :8)

295
As tu vu le dernier moog qui viens tout juste de sortir :aime:
296
Oui, il me branche pas du tout, c'est un monophonique.

297
Effectivement ca ne se discute pas ....
298

Citation : Bon, les gars, j'ai tranché : je choisis l'andromeda. Je vais le chercher samedi !

C'est pas possible il n'y a que moi qui attend des semaines et des semaines l'arrivé de cette machine ...... :(((
299
Réctification : il l'ont pas en magasin... Ils le commandent ...
Affaire à suivre ...

300
Salut à tous, cela fait quelques années maintenant que je viens glaner des infos sur ce site sans jamais avoir eu besoin de poster.
Cette fois c'est différent.
Alors que j'allais commander un A6 chez mon fournisseur habituel il me dis qu'il revient de Francfort, qu'il est passé chez Mackie et qu'ils lui ont indiqué qu'il faudrait attendre car , à cause d'une nouvelle norme Européenne, ils étaient obligés de reconstruire ces machines en remplaçant des composants n'étant plus conformes avec cette norme.
Du coup je me renseigne ailleurs via internet pour en trouver de stock, et là , pas un seul marchand sur la planete n'est capable de m'en fournir un de stock.

Déja qu'à priori je voulais le commander pour en sauver un neuf car je croyais qu'il ne restait plus que la fin du stock construit par Mackie ancienne mouture et je soupçonnais Mackie nouvelle mouture de laisser tomber la reconstruction de cet engin car pas assez rentable pour eux à ce prix de vente.
Modus.