ce qui me gène c'est de programmer sur ordi avec car il n'est pas complètement autonome, je préfère netement l'ergonomie du nord lead 3 mais malheureusement le son est un peu fin
Le G2 est aussi très bon (j'ai un engine) mais le son est clairement numérique (pas un défaut en soit puisque c'est une machine numérique mais tellement puissante)
conclusion : faut les deux
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
modus
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
300Posté le 02/04/2006 à 14:53:43
Salut à tous, cela fait quelques années maintenant que je viens glaner des infos sur ce site sans jamais avoir eu besoin de poster.
Cette fois c'est différent.
Alors que j'allais commander un A6 chez mon fournisseur habituel il me dis qu'il revient de Francfort, qu'il est passé chez Mackie et qu'ils lui ont indiqué qu'il faudrait attendre car , à cause d'une nouvelle norme Européenne, ils étaient obligés de reconstruire ces machines en remplaçant des composants n'étant plus conformes avec cette norme.
Du coup je me renseigne ailleurs via internet pour en trouver de stock, et là , pas un seul marchand sur la planete n'est capable de m'en fournir un de stock.
Déja qu'à priori je voulais le commander pour en sauver un neuf car je croyais qu'il ne restait plus que la fin du stock construit par Mackie ancienne mouture et je soupçonnais Mackie nouvelle mouture de laisser tomber la reconstruction de cet engin car pas assez rentable pour eux à ce prix de vente.