Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais oui, t'as raison,
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
tu remarqueras que ça remplit l'espace mais ça construit rien ...
heu j'ai oublié : le MODEL D bien sûr, ouf ...
au fait y a un site pour ça ...
0
Steve Austin
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 27/03/2005 à 17:29:45
Belle bete cet andromeda !!!
0
Style retro
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 07/04/2005 à 12:38:48
Yeaaaaaahhhhhh !!!!!!! Ca y est c commandé, il arrive semaine prochaine, il me tarde de l'integrer à mon home studio celui là !!!
En plus g réussi à l'avoir à un tarif vraiment interressant , pratiquement le prix d'occase pour du neuf et ce à coté de chez moi ....
Bon dés que je l'ai , une petiote compo et hop en ligne sur AF pour que vous puissiez voir ce que ca donne, parcque ca court pas les rues des démos d'andromeda !!!!
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 07/04/2005 à 14:17:32
Sans indiscretion, tu l'as achete ou et a quel prix ????
ça me botte bien
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 07/04/2005 à 21:10:09
Je le paye 2350 €, alors que d'occaze j'en vois un sur AF à 2250€
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 10/04/2005 à 15:49:34
Sinon un ancien utilisateur par là qui aurait une petite démo de l'engin ?
0
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 10/04/2005 à 17:05:59
2350€uros??HMMM...correct mais y'a mieux....neuf en france on peut le négocier à 100€uros de moins...
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 10/04/2005 à 20:08:55
Hors sujet : salut Napalm
100€ de moins encore? port compris? c'est ou que tu as ça
j'ai revendu mon v-synth... et je mets un peu au bout... je me le payes enfin !!! ça fait bien 2ans que j'attends, enfin un analo polyphonik for me
(mais j'hésite comme meme la que Spectralis est dispo, dur dur de decider, car j'aimerai avoir une bonne bécane pour le live... mais avec le studio qui ouvre ses portes bientot, un poly analo s'impose... t'en penses quoi ???
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 10/04/2005 à 20:37:30
[
Hors sujet : HS]LOL:REMOTE j'ai eu ce prix sur Nantes....
pour ce qui est de ton studio et d'un poly moi j'en sais rien...ils savent plaquer des accords les gars qui font d'la hard-tech??non j'rigole
quand je vois les machines que tu as (celles de ton profil du moins...)je me demande pourquoi tu n'as pas un Andromeda....ainsi qu'un voyager,un sunsyn,un neuron,un omega8...bref toutes ces machines à fantasmes [HS]
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 10/04/2005 à 20:55:33
On vente souvent le virus c pour les sons style trance/ambiant,que vaut l'andromeda par rapport a ça ?