Mais oui, t'as raison,
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
VIVE LE MINIMOOG
tu remarqueras que ça remplit l'espace mais ça construit rien ...
heu j'ai oublié : le MODEL D bien sûr, ouf ...
au fait y a un site pour ça ...
Yeaaaaaahhhhhh !!!!!!! Ca y est c commandé, il arrive semaine prochaine, il me tarde de l'integrer à mon home studio celui là !!!
En plus g réussi à l'avoir à un tarif vraiment interressant , pratiquement le prix d'occase pour du neuf et ce à coté de chez moi ....
Bon dés que je l'ai , une petiote compo et hop en ligne sur AF pour que vous puissiez voir ce que ca donne, parcque ca court pas les rues des démos d'andromeda !!!!
100€ de moins encore? port compris? c'est ou que tu as ça
j'ai revendu mon v-synth... et je mets un peu au bout... je me le payes enfin !!! ça fait bien 2ans que j'attends, enfin un analo polyphonik for me
(mais j'hésite comme meme la que Spectralis est dispo, dur dur de decider, car j'aimerai avoir une bonne bécane pour le live... mais avec le studio qui ouvre ses portes bientot, un poly analo s'impose... t'en penses quoi ???
Hors sujet : HS]LOL:REMOTE j'ai eu ce prix sur Nantes....
pour ce qui est de ton studio et d'un poly moi j'en sais rien...ils savent plaquer des accords les gars qui font d'la hard-tech??non j'rigole
quand je vois les machines que tu as (celles de ton profil du moins...)je me demande pourquoi tu n'as pas un Andromeda....ainsi qu'un voyager,un sunsyn,un neuron,un omega8...bref toutes ces machines à fantasmes [HS]