Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/620

Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey

• 400 réponses
  • 69 participants
  • 45 982 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey
2015, A New Space Odyssey
Plus de quarante ans après sa première sortie, l’ARP Odyssey refait surface sous l’impulsion de Korg. Plus compact, il annonce des spécifications supérieures. Un bilan s’impose…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Si Synthwalker devait acheter tous les synthés qu'il teste, il lui faudrait une deuxième maison...
212
Citation :
Si Synthwalker devait acheter tous les synthés qu'il teste, il lui faudrait une deuxième maison...

Il a l'avantage au moins d'avoir un coup de foudre ou pas sur un synthétiseur sans avoir à sortir de l'argent.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 09:42:52 ]

213
214
Citation :
Il a l'avantage au moins d'avoir un coup de foudre ou pas sur un synthétiseur sans avoir à sortir de l'argent.

C'est un des avantages d'être testeur pour AF : t'as plein de matos qui te passe dans les mains et tu peux donc acheter en connaissance de cause.
L'inconvénient, c'est que les tentations sont nombreuses :-D
215

@Will:

non, je peux le délester de quelques vieilleries inintéressantes, s'il le souhaite (genre P5 ou OBX-A):mdr:

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:04:28 ]

216
Cà fait quelque chose quand un bon synthé s'en va, sans compter la petite appréhension qu'il se prenne un coup dans le transport. :((
Pour ceux qui n'ont pas la chance (et l'expérience) pour pouvoir tester à loisir, j'en reviens à la spéculation (cancer abominable qui gangrène le monde) sur les vieux instruments qui permet de les acheter pour les tester et les revendre sans perdre d'argent (ou de les garder si affinité).
217
A l'ancienne, un appareil photo et hop reglages sauvegardés.

Des présets sur un arp non mais et puis quoi encore !!

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:45:51 ]

218
+ 1 ;) et puis quoi encore !:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 12:00:30 ]

219
Je dois partir bosser là, pas le temps de relire le test si il en parle, mais je me posais la question à propos des composants electronique de ce nouvel odyssey par rapport à celui d'origine ? il ont utilisé quoi ?
220
Je n'ai pas ouvert, mais de ce que j'ai lu, c'est du CMS pour les composants électroniques et du traversant pour les commandes...