Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/613

Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey

• 400 réponses
  • 69 participants
  • 45 868 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey
2015, A New Space Odyssey
Plus de quarante ans après sa première sortie, l’ARP Odyssey refait surface sous l’impulsion de Korg. Plus compact, il annonce des spécifications supérieures. Un bilan s’impose…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
oui c'est bien connu, le ARP Odyssey a un son nul :lol: C'est juste le synthé le plus recherché avec le minimoog (quelle merde celui-là aussi...)
242
C'est recherché pour la cote et la pôôôse, pas pour le son, et que dire du polivoks et du Kobol...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

243
La preuve par le Pouet:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

244
et le Arp 2600 quel daube ! je préfère une electribe....
245
Citation de erewhon :
La preuve par le Pouet:

Ouah, ça Pouet pas mal du tout ça. Du pouet de compétition :-D
246
247
Un super site sur l'Arp Odyssey:
http://www.arpodyssey.com/directory.html
248
Ca contextualise le Pouetochose:

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 19:54:59 ]

249
sympa le test :bravo:

Salu :)

250
x
Hors sujet :
Perso je confirme malgré ces bonnes démos, qui ont eu besoin d'un travail de mixage et aussi l'apport d'effet, voici pour 345€ ce que l'on peu obtenir apparemment sans retouche, son en direct, avec de la mémoire (tiens ça sert aussi ce truc ?), et un vocodeur parmi ce qui ce fait de mieux actuellement

Je confirme haut et fort le coté un peu pouet, pouet de L'ARP

et pour un peu plus cher c'est même plus la peine de justifier le prix de ce synthé, qui n'a de gloire que son passé...