Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette dernière vidéo est très agréable à regarder. Ce Victor Morello est très mignon, il ne devrait pas avoir si peur de la caméra ça ruine son accent . Je le préfère dans la présentation du KeyStep où ils ont l'air beaucoup plus à leur aise.
J'adore de plus en plus cette machine et je suis de plus en plus impatient de l'avoir !
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1022Posté le 23/08/2016 à 22:26:55
Qui a pré-commandé le MatrixBrute et ou ? Pour moi c'est fait y a 15 jours chez Toto
Pré-commandé aussi. Dès que j'ai vu la première photo. C'est la matrice qui m'a fait instantanément craquer. Et puis le look est très classe.
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
1024Posté le 23/08/2016 à 23:54:28
Bah finalement, c'est comme le DM12 : ce sont les effets qui font le son.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1025Posté le 24/08/2016 à 00:28:07
Je suis pas d'accord, du peu que l'on a ecouté les deux synthés le matrixbrute avait dejà des le debut ce grain un peu plus sale et agressif comme le reste de la gamme d'ailleurs , plus de caractere que le son neutre du dm12 qui parait limite fade.je trouve que la patate du matrixbrute est decuplée par les effets mais que la base est dejà bien là bien massive ....à priori bien sur sur le peu que l'on a entendu
0
Thom'
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
1026Posté le 24/08/2016 à 00:52:55
Les premières démos du Matrixbrute (celles pendant le NAMM), c'était quand même bien pourri. Je dirais même largement plus pourries que celles du DM12. Ce sont les démos de yusynth qui l'ont vraiment révélé.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1027Posté le 24/08/2016 à 01:55:53
Y'avait dejà quelques notes bien graves qui prometaient, mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir ca desservait la machine. Je trouve que c'est monté en puissance ( c'est subjectif biensur) à l'inverse du dm12, qui neanmoins n'est pas mauvais en soit mais c'est le choix de la neutralité qui plaira au plus grand monde ou d'un son plus typé
0
Thom'
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1028Posté le 24/08/2016 à 03:24:28
Truc de ouf ce chorus j'en bave ...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1029Posté le 24/08/2016 à 05:40:05
faire mumuse via l'audio in du matrixbrute ca doit etre bien sympa egalement.....de quoi transformer une bete 808 en BO de terminator remixé en indus
0
Thom'
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1030Posté le 24/08/2016 à 06:16:52
il a de la gueule c'est certain, mais 2000 euros pour du mono/duo et un seul effet à la fois...j'ai du mal quand même.