Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 722 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
x
Hors sujet :
Cette dernière vidéo est très agréable à regarder. Ce Victor Morello est très mignon, il ne devrait pas avoir si peur de la caméra :oops: ça ruine son accent icon_facepalm.gif. Je le préfère dans la présentation du KeyStep où ils ont l'air beaucoup plus à leur aise.

J'adore de plus en plus cette machine et je suis de plus en plus impatient de l'avoir !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1022

Qui a pré-commandé le MatrixBrute et ou ? Pour moi c'est fait  y a 15 jours chez Toto  icon_mdr.gif 

Techno écoute ici

1023
Pré-commandé aussi. Dès que j'ai vu la première photo. C'est la matrice qui m'a fait instantanément craquer. Et puis le look est très classe.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1024
Bah finalement, c'est comme le DM12 : ce sont les effets qui font le son.
1025
Je suis pas d'accord, du peu que l'on a ecouté les deux synthés le matrixbrute avait dejà des le debut ce grain un peu plus sale et agressif comme le reste de la gamme d'ailleurs , plus de caractere que le son neutre du dm12 qui parait limite fade.je trouve que la patate du matrixbrute est decuplée par les effets mais que la base est dejà bien là bien massive ....à priori bien sur sur le peu que l'on a entendu
Thom'
1026
Les premières démos du Matrixbrute (celles pendant le NAMM), c'était quand même bien pourri. Je dirais même largement plus pourries que celles du DM12. Ce sont les démos de yusynth qui l'ont vraiment révélé.
1027
Y'avait dejà quelques notes bien graves qui prometaient, mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir ca desservait la machine. Je trouve que c'est monté en puissance ( c'est subjectif biensur) à l'inverse du dm12, qui neanmoins n'est pas mauvais en soit mais c'est le choix de la neutralité qui plaira au plus grand monde ou d'un son plus typé
Thom'
1028
Truc de ouf ce chorus j'en bave ...

1029
faire mumuse via l'audio in du matrixbrute ca doit etre bien sympa egalement.....de quoi transformer une bete 808 en BO de terminator remixé en indus :mdr:
Thom'
1030
il a de la gueule c'est certain, mais 2000 euros pour du mono/duo et un seul effet à la fois...j'ai du mal quand même.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte