Cette dernière vidéo est très agréable à regarder. Ce Victor Morello est très mignon, il ne devrait pas avoir si peur de la caméra ça ruine son accent . Je le préfère dans la présentation du KeyStep où ils ont l'air beaucoup plus à leur aise.
J'adore de plus en plus cette machine et je suis de plus en plus impatient de l'avoir !
Je suis pas d'accord, du peu que l'on a ecouté les deux synthés le matrixbrute avait dejà des le debut ce grain un peu plus sale et agressif comme le reste de la gamme d'ailleurs , plus de caractere que le son neutre du dm12 qui parait limite fade.je trouve que la patate du matrixbrute est decuplée par les effets mais que la base est dejà bien là bien massive ....à priori bien sur sur le peu que l'on a entendu
Les premières démos du Matrixbrute (celles pendant le NAMM), c'était quand même bien pourri. Je dirais même largement plus pourries que celles du DM12. Ce sont les démos de yusynth qui l'ont vraiment révélé.
Y'avait dejà quelques notes bien graves qui prometaient, mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir ca desservait la machine. Je trouve que c'est monté en puissance ( c'est subjectif biensur) à l'inverse du dm12, qui neanmoins n'est pas mauvais en soit mais c'est le choix de la neutralité qui plaira au plus grand monde ou d'un son plus typé