Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 16:09:54Commentaires sur le test : Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…
Merci pour l'info Yusynth et merci pour le lien cortez.Le manuel en français,effectivement ça va bien m'aider pour les subtilités du mod SEQ surtout que j'ai cru comprendre qu'ils en rajoute une couche en plus...
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
233Posté le 30/03/2017 à 01:38:18
Le step sequenceur plus l'arpeggiateur sur la meme matrice est enorme
0
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
234Posté le 30/03/2017 à 16:08:42
Pour info, le manuel en français est sorti début février et je l'avais alors uploadé dans l'onglet médias...
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
235Posté le 30/03/2017 à 19:55:56
Oui c'est vrai Lennon et merci à toi,mais le lien n'est plus accessible à présent.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.