Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrixbrute : Achat "sans danger" ??

  • 92 réponses
  • 33 participants
  • 11 654 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Matrixbrute : Achat "sans danger" ??
Salut à tous,

Voilà un achat que j'envisage, éventuellement.
Des questions me freinent sévèrement pour le moment : est-il fiable ? Sera-t-il suivi à long terme par la firme ? Le support technique est-il réactif ? etc....

Et je dois dire qu'à lire le forum Arturia ( https://forum.arturia.com/index.php?board=228.0 ) ce n'est pas fait pour me rassurer ! Le nombre de bugs semble élevé et surtout on trouve peu de réactions de la part des admins d'Arturia. Par ailleurs les quelques réponses qui son faites parlent de problèmes software et pourtant aucune mise à jour n'a été proposée depuis plus d'un an.

J'avais donc envie de m'adresser à ceux d'entre vous qui possède de MB et de vous demander comment ça se passe au quotidien, avec finalement cette question :

peut-on faire cet achat en toute confiance ??

Merci de votre réponse.
Afficher le sujet de la discussion
71
Et quel magasin brade le matrixbrute à 1300 € ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

72
Je garde cela pour moi car vais certainement le prendre .;)
73
C’est le prix en occase, c’est un stock b?
Thom'
74
Même en stock B "état neuf", tant qu'il y a la garantie en cas de pb, à 1300, ça vaut le coup.

On attend toujours la MàJ et c'est vrai que certains utilisateurs deviennent très impatients/ limite agressifs sur les forums anglo saxons car ils ont l'impression qu'Arturia se paient leur tête (au passage, les français, qu'on dit habituellement ronchons restent étonnamment sages sur le sujet).
Cela dit, en attendant, il y a de quoi bosser!
Par contre, attends toi à un séquençage via la matrice un peu frustrant. Mais vu qu'il est full midi (contrairement au Dominion 1 dans la même gamme de prix (1300)), c'est un problème contournable.
75
@corbo-billy
Pas de problème, mais lors si jamais, mais alors si JAMAIS, tu laisse tomber l’idée, peux tu m’envoyer le lien en mp, je suis chaud bouillant le jour de mon anniversaire ! ;)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

76
Citation de THOMAS :
C’est le prix en occase, c’est un stock b?

Non, non: il est en magasin depuis un bon moment et ne part pas. Mais peut-être que l'objet de ma convoitise est parti, à l'heure qu'il est ?

C'est vrai que ça commence à gronder sur les forums étranger.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 10:28:50 ]

77
S'il te plait dis moi où, ou je retiens ma respiration jusqu'à la mort :)
Au moins la premiere lettre, le pays, un indice quoi ^^

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

78
C'est le magasin d'un ami, où d'ailleurs j'ai acheté mon MB dont je suis ravi, qui le vend en effet 1300€. Ou alors y en a plusieurs! ! ! ! ! ! ! ! :8O:
79
De plus en plus intriguant !
Tu as un matrix brute ? Et tu en veux un deuxième :8O:
Bon si il en reste j’en veux bien un si tu peux me donner ses coordonnés en MP, ma créativité musicale t’en remerciera :) (certainement plus que ma femme qui de toute façon déteste les câbles et les gens qui relie des câbles ^^
Bref Karma Powaaaahhh à la rescousse !!!

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

80
un polybrute (meme si en soit il est dejà poly...)!
mais je crois surtout qu'il y a confusion c'etait corbo qui voulait l'acheter...non?
Thom'