Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrixbrute : Achat "sans danger" ??

  • 92 réponses
  • 33 participants
  • 11 586 vues
  • 32 followers
1 Matrixbrute : Achat "sans danger" ??
Salut à tous,

Voilà un achat que j'envisage, éventuellement.
Des questions me freinent sévèrement pour le moment : est-il fiable ? Sera-t-il suivi à long terme par la firme ? Le support technique est-il réactif ? etc....

Et je dois dire qu'à lire le forum Arturia ( https://forum.arturia.com/index.php?board=228.0 ) ce n'est pas fait pour me rassurer ! Le nombre de bugs semble élevé et surtout on trouve peu de réactions de la part des admins d'Arturia. Par ailleurs les quelques réponses qui son faites parlent de problèmes software et pourtant aucune mise à jour n'a été proposée depuis plus d'un an.

J'avais donc envie de m'adresser à ceux d'entre vous qui possède de MB et de vous demander comment ça se passe au quotidien, avec finalement cette question :

peut-on faire cet achat en toute confiance ??

Merci de votre réponse.
Afficher le premier post
81
Citation de Ema :

Par contre, attends toi à un séquençage via la matrice un peu frustrant. Mais vu qu'il est full midi (contrairement au Dominion 1 dans la même gamme de prix (1300)), c'est un problème contournable.

J'ai remarqué qu'il n'y a que deux lignes de séquences où l'on peut émettre de la modulation; c'est vraiment peu .
Une dizaine de lignes de ce genre serait nécessaire .
82
Citation de Kaameleon :
De plus en plus intriguant !
Tu as un matrix brute ? Et tu en veux un deuxième :8O:
Bon si il en reste j’en veux bien un si tu peux me donner ses coordonnés en MP, ma créativité musicale t’en remerciera :) (certainement plus que ma femme qui de toute façon déteste les câbles et les gens qui relie des câbles ^^
Bref Karma Powaaaahhh à la rescousse !!!

Heu je parlais de plusieurs magasins............pas de plusieurs Matrix Brute.
Pour l'adresse on attend fin de journée au cas où Corbo se décide à le prendre, ce ne serait pas correcte de donner l'adresse immédiatement.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 04:32:57 ]

83
Merci: finalement, je ne le prends pas . Par contre, je ne dispose d'aucun lien Internet autour de cette promotion .
84
Bon y en a un neuf à 1300€ à la Clé de Sol de Dijon
85
Alors, c'est OK, il est parti ?
86
Salut j étais ravi de mon matrixbrute,acheté, il y a un an et demi,il y a déjà un bon moment,il a commencé à buger, comme un ordi il reste sur un son qui bouge pas ,plus aucune fonction ne marche ,obligé de l éteindre, et de le rallumer, ça m'a fait ça plusieurs fois ,mais comme je ne m en sert,que le weekend, j'ai, pas trop fais à tentions, et la dernière fois il ne s est plus rallumé du tout,il marche plus,est ce que,c'est déjà, arrivé à l un de vous,?help,j'ai les grosses boules.merci d avance.arturia-matrixbrute-2897899.jpg
87
Un an et demie ? Il est sans doute encore garanti.
88
Oui 5 ans ,mais c'était pour savoir,si c'était une panne courante.
89
Dans cette situation, je demanderai plutôt à Arturia _
90
Ok merci