Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 628 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Salut aux experts!

Bon, une fois de plus un site fournisseur qui est entièrement en anglais et franchement ça me casse les pieds car ça me complique la vie (et c'est pas à 51 balais que je vais reprendre des cours).

Je cherche à télécharger le logiciel "MicroBrute Connection" et son manuel sur le site d'Arturia et pas moyen de voir où ça se trouve...

J'ai juste besoin de mettre le MicroBrute en esclave, je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire sans passer par le logiciel.

Quelqu'un peut-il m'aider!

Merci d'avance.

Phil.
432
MicroBrute Connection ici :

https://www.arturia.com/evolution/en/products/microbrute/resources.html

PS: Entre temps j'ai édité mon précédent message, plus substantiel maintenant.
433
Merci Franco, entre-temps j'avais trouvé le logiciel par Google (j'aurais du y penser avant)... La question suivante c'est vaut-il mieux sélectionner la synchro externe ou celle automatique?
434
435
je ne suis peut être pas attentif mais je n'ai pas vu passer de vidéo avec le Mini et le Micro joués en mode duophonique. Ca m'intéresserai énormément de voir les possibilités qu'on peut en tirer.
436
Arf ! Je fais des vidéos là dessus ! Il faut que je sorte ça au plus criss comme on dit par che' nous ! :bravo:
437
Argh! J'sais pas ce que j'ai foutu mais depuis que j'ai branché le MicroBrute en USB (et débranché), le séquenceur interne ne fonctionne plus du tout!
438
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec mon tout nouveau microbrute en faisant le premier branchement USB et la mise à jour du soft.
Puis je suis allé sur le forum d'Arturia et j'ai trouvé l'explication en quelques secondes. Pour moi le problème est résolu et il est probable qu'ici c'est pour la même raison. Donc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

439
Je donnais ma réponse qui a résolu mon " problème " avec le séquenceur qui ne semblait plus fonctionner ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/microbrute/forums/t.548769,question-sur-sequenceur-qui-ne-semble-pas-fonctionner.html

Citation :
EDIT : Mon séquenceur fonctionne. Dans le panneau du petit utilitaire logiciel fourni avec le MicroBrute, dans la section " sequencer control " sur la fonction " step on " c'était positionné sur " Gate ", je l'ai positionné sur " Clk " et ça marche. :)


440
Ah Franco,si t'était pas là,je sais pas comment on ferait,et je dois pas etre le seul,merci Maitre!!

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 11:41:14 ]