Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 633 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Il n'y a pas de questions bêtes, il y a juste des " attitudes et des syntaxes bêtes ", choses que tu n'as pas... :bravo:
452
Et mon midi solutions est commender merci beaucoup franco d en avoir parler de ce petit bidule qui va bien me servire
453
Excellent ! Le mien marche comme un charme ! En plus pas d'alimentation nécessaire. Tu plug un fil midi en entrée, et tu peux pluguer 4 fils midi en sortie et voilà ! Il est alimenté par le MIDI en fait, pas besoin d'électricité pour l'alimenter. C'est un bon petit module vraiment pratique qui change la vie !
454
C'est partie ! Vous pouvez visionner la première vidéo de ma série que je réalise sur le MicroBrute d'Arturia. Cette vidéo couvre l'introduction, un survol général ainsi que la section " Oscillator ". D'autres vidéos sont à venir !

[1]-Arturia MicroBrute TUTORIEL : Intro-Survol Général-Section Oscillator

455
très sympa et pédagogique ta vidéo francolamuerte :)
456
très bonne vidéo avec des explications très claires. Merci beaucoup, j'ai hâte de voir les prochaines.
Plus ça va plus je trouve que le micro est un vrai instrument avec un gros potentiel, pourtant ça n'est pas le genre de synthé dont j'ai besoin dans mon setup mais toutes ces possibilités sont très alléchantes.
457
Merci à vous ! Ça fait plaiz' ! :bravo:

Disons que le filtre Steiner Parker du MicroBrute, sa fonction Brute Factor, son onde Overtone, son Metalizer sont tous là des éléments de synthèse, ma foi, assez unique dans le paysage de la synthèse sonore analogique hardware moderne !

On se procure le MicroBrute et le MiniBrute expressément pour leur " race " sonore. ET comme je l'ai déjà illustré plus tôt dans le sujet, il y a moyen aussi d'utiliser ces Brutes doucement.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 12:04:49 ]

458
Tu devrais donner des cours en ligne:lol:
:mdr:
En tout cas comme d'habitude, du très bon boulot :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 19:57:28 ]

459
Mouhahaha ! En tout cas, une chose est certaine, je ne manque pas de veine dans ma main gauche lorsqu'on regarde l'image arrêtée de la vignette vidéo ci haut. Ça fait peur ! :8O::mdr:
460

Oui espèce de twilight-canadien :-D
Et en plus de la vaine d'avoir les M&M-Brute

:8)