Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 780 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Je pense (mais je peux me gourer) que si ca accepte du TRS, ca accepte aussi du TS. Mais le contraire n'est pas valable.
662
Citation de CloudBreak :
Le delay c'est un effet de hipster berlinois coké qui pitch ses kicks.

:mdr:

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

663
Citation de CloudBreak :
Parce que le chorus c'est gras et ca en fout partout. Le delay c'est un effet de hipster berlinois coké qui pitch ses kicks.

bin voilà une réponse qui parle (bien plus que la comparaison avec les baguettes...)
C'est ce que je pensais, le chorus va quand même faire de la soupe du patch que j'aurais mis des plombes à trouver... et si je veux juste donner un peu de volume à mon son, j'ai l'alternative hipster berlinois... humm... je vais réfléchir...
664
Merci Traumax, je vais me renseigner !
665
apres faut faire la difference entre un bon chorus et un mauvais chorus. un bon chorus, tu balance une note, ça crache. un mauvais chorus, tu balance une note... bon, ça crache. mais pas pareil.
666
Dans le doute, tu n'as qu'a rajouter un chorus par derriere.
667
668
Tu serais pas du genre a pitcher tes kicks toi ? :oops2:
669
Seulement en cas d'absolue nécessité.
670