Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 619 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
682
j'ai une question technique (mais c'est peut-être pas l'endroit)
pour utiliser un midi in dans le microbrute sans passer par un ordi, est-il possible de raccorder un usb out d'un clavier midi directement à l'usb du microbrute?
ou c'est plus compliqué que ça?
En fait je crois que j'ai ma réponse vu que je n'ai encore jamais vu de câble usb B à usb B...
683
Non, il faut relier le clavier et le MB en midi (prise din 5)
684
autant pour moi... je croyais que c'était un midi out uniquement sur le microbrute... et c'est l'inverse...:oops:
685
Merci bien pour vos réponse erewhon et _Cobi_ !
686
Par contre, je n'ai toujours pas d'interface usb audio qui accepte le line level, est-ce vraiment 'dangereux', de brancher le Microbrute à une entré non line level ?
687
A priori non pour le synthé mais faut voir pour la carte qu'elle serra la puissance du signal entrant fait un essai volume à 0 et monte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

688
Comment connaitre la puissance du signal, et comment connaitre la limite ? Ca ne sature pas, cependant il y a indeniablement un bruit de fond parfois gênant, dans les basses fréquences
689
Ton câble est symétrique ou asymétrique.
Je n ’ai pas cette interface mais ici on me dit de prendre un câble symétrique, je ne suis pas sur de ma source donc à vérifier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

690
Mon câble est asymétrique...
Je veux juste pas que ça endommage l'interface... Le synthé ca devrait être ok.