Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
j'ai une question technique (mais c'est peut-être pas l'endroit)
pour utiliser un midi in dans le microbrute sans passer par un ordi, est-il possible de raccorder un usb out d'un clavier midi directement à l'usb du microbrute?
ou c'est plus compliqué que ça?
En fait je crois que j'ai ma réponse vu que je n'ai encore jamais vu de câble usb B à usb B...
Par contre, je n'ai toujours pas d'interface usb audio qui accepte le line level, est-ce vraiment 'dangereux', de brancher le Microbrute à une entré non line level ?
Comment connaitre la puissance du signal, et comment connaitre la limite ? Ca ne sature pas, cependant il y a indeniablement un bruit de fond parfois gênant, dans les basses fréquences
Ton câble est symétrique ou asymétrique.
Je n ’ai pas cette interface mais ici on me dit de prendre un câble symétrique, je ne suis pas sur de ma source donc à vérifier...