Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
en fait sur ce coup là je n'en avais pas envie (et je l'ai écrit en commentaire juste pour indiquer que l'espèce de son répétitif n'était pas fait avec un delay... mais avec le LFO)
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 22:48:18 ]
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
717Posté le 18/04/2014 à 12:14:20
Je vous présente ma composition musicale intitulée " Dark Meditation ". Tout a été fait avec mes synthétiseurs analogiques MiniBrute et MicroBrute d'Arturia. Je n'ai utilisé que l'éclairage des chandelles pour réaliser cette vidéo. Cette médiation des ténèbres fait entendre le MiniBrute et le MicroBrute dans un registre de plage harmonique chaude, épaisse, lourde et enveloppante évoquant à la fois, à mon sens, Brad Fiedel ( Terminator 2 ) et Wendy Carlos ( Shining ). Bonne écoute et bon visionnement ! Tamisez vos lumières et activez la fonction " HD " de Youtube !
ouais ça sonne bien!
franco aurais-tu un conseil encore pour arrondir mon son? (je trouve tes sons plus enveloppants que les miens, que je trouvent encore parfois un peu bruts)(cf mon post un peu plus haut)
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 20:31:27 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
720Posté le 18/04/2014 à 23:38:25
Encore un morceau génial, Franco. Surpuissant et maîtrisé.
Il y avait récemment un thread sur gearslutz qui demandait qui, parmi ceux qui fréquentent GS, fait les meilleurs morceaux/démos. Je ne sais pas si tu fréquentes GS mais sur AF, je pense que c'est toi.