Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 623 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Et une petite démo une! Trois pistes de microbrute, un peu d'auto-pan, d'EQ et de compression, pas de delay ni reverb:
http://0z.fr/PU_YS
712
Vraiment pas mal ça nedd :bravo:
713
merci :)
714
c pas mal mais je ne comprends pas pour quoi tu n'ajoutes pas du delay ou de la reverb... c'est parce que le microbrute n'en a pas?


:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
715
en fait sur ce coup là je n'en avais pas envie (et je l'ai écrit en commentaire juste pour indiquer que l'espèce de son répétitif n'était pas fait avec un delay... mais avec le LFO)
716
aha! bien sur! qu'est ce que c'est le delay sinon un son repeté plusieurs fois a une tres basse frequence habillé d'un envelope? en gros un LFS

Edit:

:bravo::bravo::bravo::bravo: :bravo::bravo:
:bravo::bravo::bravo::bravo:
:bravo::bravo::bravo:


[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 22:48:18 ]

717
Je vous présente ma composition musicale intitulée " Dark Meditation ". Tout a été fait avec mes synthétiseurs analogiques MiniBrute et MicroBrute d'Arturia. Je n'ai utilisé que l'éclairage des chandelles pour réaliser cette vidéo. Cette médiation des ténèbres fait entendre le MiniBrute et le MicroBrute dans un registre de plage harmonique chaude, épaisse, lourde et enveloppante évoquant à la fois, à mon sens, Brad Fiedel ( Terminator 2 ) et Wendy Carlos ( Shining ). Bonne écoute et bon visionnement ! Tamisez vos lumières et activez la fonction " HD " de Youtube !

718
Excellent francolamuerte !!:8) et en passant merci pour tout tes tutos sur le net ;)
719
ouais ça sonne bien!
franco aurais-tu un conseil encore pour arrondir mon son? (je trouve tes sons plus enveloppants que les miens, que je trouvent encore parfois un peu bruts)(cf mon post un peu plus haut)

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 20:31:27 ]

720
Encore un morceau génial, Franco. Surpuissant et maîtrisé.
Il y avait récemment un thread sur gearslutz qui demandait qui, parmi ceux qui fréquentent GS, fait les meilleurs morceaux/démos. Je ne sais pas si tu fréquentes GS mais sur AF, je pense que c'est toi.