Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 606 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Je parle du LFO du microbrute. Parce qu'il y a bien une clock qui est independante du gate sur le McB.
772
C'est hiant parce que ces eux la ont tout pour s'entendre sur le papier.
Merci pour tes tests nedd. Je vais voir pour un kit midi je pense, ça va rendre tout ça plus simple.
773
pour le kit midi fais gaffe: beaucoup ne sont que midi in (et comme c'est aussi le cas du microbrute.... tu te retrouves avec le même problème)

Pour le lfo du microbrute, on peut effectivement s'en servir pour synchroniser le monotribe mais il faut l'utiliser soit en square, soit en dent de scie et il doit avoir un niveau minimum ainsi qu'un tempo fixe, ce qui limite un peu si on veut aussi s'en servir pour moduler quelque chose sur le microbrute...

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:58:16 ]

774
J'ai trouvé un kit midi in/out, un mec qui s'appelle darenager en Angleterre. Il fait des mods assez cools.

Restons sur le MB :

J'ai retrouvé dans un tiroir des cables 3.5 pour le patchement, mais ils sont stéréo. Ca marche quand même ?
C'est pas que ca coute cher, mais si je peux éviter de racheter des cables alors que j'en ai sous la main, ça m'arrange.
775
Citation :
darenager


:aime:
776
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

777
x
Hors sujet :
Oué, si ils voulait bien répondre aux mails ce serait encore mieux. :oops2:


Tiens, autre question:

Est ce que le gate/cv out transmet les séquences ?
JE crois avoir lu qu'on pouvait choisir mais je suis plus très sur. Je préfèrerais que non.
778
Sur le mcb oui.
779
C'est obligatoire ?
Après, je peux toujours enregistrer ma séquence sur la MT et virer le cable ensuite pour travailler sur le MB.

L'idée c'est de vraiment les rendre complémentaires, et pouvoir jouer deux séquences différentes.
780
Oui la sequence est toujours transmise.