Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 121 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
:bravo:
cool. On progresse.
792
x
Hors sujet :
J'ai fini mon allée en vieilles briques et donc j'en profite pour ouvrir une Caulier Blonde en l'honneur de vos tortures mentales désynchro...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:51:37 ]

793
x
Hors sujet :
T'as mis des TB 303 dans ton allée ? trollface.gif
794
x
Hors sujet :
Sur tranche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

795
x
Hors sujet :
Euh, j'ai bien écris vieilles briques, et pas "vieilles biques"...:mdr:

transmission-soundcloud

796
Question :

Le Microbrute peut-il recevoir du midi (seulement la clock) d'un coté, et envoyer du CV/gate simultanément?
797
Oui
798
:fete:

Tout devrait marcher comme prévu donc.
799
surement mon futur achat et avec sequenceur a ce prix c est ouf :aime: :aime: :aime: :aime: apres reception de mon sh32 :8)

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

800
Citation de Traumax :
Pas dans mes moyens financiers et intellectuels. :-D

tu sais ce n'est pas si cher que ça commencer avec un modulaire, j'ai commencé avec un de base a 700 euros, boitier, alim, 2 vco, mixer, adsr, filtre, vca, midi/cv et lfo , puis tu rajoutes petit a petit chez les comerçants ou tu te fabriques de modules (que ce n'est pas non plus un truc de genie)