Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 603 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
700 balles, ca fait toujours deux fois le prix d'un Microbrute. Je t'accorde que dans l'absolu c'est pas prohibitif (par rapport à une bonne guitare, une batterie ou un VA correct). Mais là, juste pour m'amuser tout seul sur ma terrasse, ca commence à faire cher.
Cela dit ma crise de la quarantaine n'est pas encore là, et il ne faut pas insulter l'avenir.
802
A propos du pilotage d'un Monotribe via CV Gate par le Microbrute:
ça y est ça marche enfin, avec un câble audio vidéo (RCA rouge inutilisé, blanc pour Gate, jaune pour pitch, et minijack 4 point dans le Monotribe) de marque Nokia.
Il y effectivement des normes différentes pour ces câbles selon les marques. Celui de nokia fonctionne donc bien.
Je ferai des tests plus étendus quand j'aurais le temps (je le mettrai dans "trucs et astuces") notamment pour voir si on peux programmer une séquence sur le MT avec une séquence 16 pas du McB ou si ça ne fonctionne que sur 8 pas etc...
Ce qui est sûr déjà, c'est qu'on peut lors de la calibration du MT, lui envoyer autre chose qu'un Do par exemple et du coup le faire jouer à la tierce ou la quinte ou l'octave ou ce qu'on veut...
803
Cool :bravo:
De mon coté je vais commander un cable chez darenager. Avec quelques menues modifications supplémentaires. :bave:

Pour ce qui est du Microbrute, j'attends encore un peu de voir ce que ça donne financièrement, mais je sais que de toute façon il finira chez moi.
804
Citation de Traumax :
700 balles, ca fait toujours deux fois le prix d'un Microbrute. Je t'accorde que dans l'absolu c'est pas prohibitif (par rapport à une bonne guitare, une batterie ou un VA correct). Mais là, juste pour m'amuser tout seul sur ma terrasse, ca commence à faire cher.
Cela dit ma crise de la quarantaine n'est pas encore là, et il ne faut pas insulter l'avenir.

oui mais c 4 fois mieux que le microbrute
805
Peut être mais j'ai pas les moyens de savoir. :-D
806
mmmm va sur youtouuuube, tu as plein des videos !!! :bravo::bravo::bravo::bravo:

807
C'est pas youtube qui me donnera les 400 € de différence de prix.
808
Citation :
C'est pas youtube qui me donnera les 400 € de différence de prix.


Ben, si tu nous fais un truc à plusieurs million(s) de vues...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

809
C'est deja le cas mais je suis ici incognito. :-D
810
Citation :
C'est deja le cas mais je suis ici incognito.


Copieur...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud