Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Donc, bon. J'ai reçu et installé mes mods sur la monotribe et reçu également le Microbrute.
Tout marche bien, sauf la commande de la monotribe par le MB en CV/gate. J'ai le cable kivabien, tous les firmware sont à jour, mais la MT ne veut rien savoir.
Pas moyen de calibrer, aucun signal ne semble arriver. Y'a quelque chose à faire au niveau du microbrute pour envoyer du signal CV/gate ?
non c'est les vis pour éventuellement mieux régler le VCO, pour qu'il reste accordé au mieux sur toute la latitude du plus grave au plus aigu (franco lamuerte a fait une vidéo là-dessus)
merci les gars pour les encouragements!
bon le mode lydien c'est du chinois pour moi mais maintenant je sais que je peux le faire si jamais on me demande ...