Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 618 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Donc, bon. J'ai reçu et installé mes mods sur la monotribe et reçu également le Microbrute.
Tout marche bien, sauf la commande de la monotribe par le MB en CV/gate. J'ai le cable kivabien, tous les firmware sont à jour, mais la MT ne veut rien savoir.
Pas moyen de calibrer, aucun signal ne semble arriver. Y'a quelque chose à faire au niveau du microbrute pour envoyer du signal CV/gate ?
812
Tu as bien programmé le Monotribe pour recevoir le CV Gate au lieu du Synch? (juste pour vérifier...)
813
Oui, j'ai tout bien fait selon la doc Korg.
814
Je vois deux petites vis a coté du bouton d'accordage. Le calibrage des sorties CV/gate ?
815
non c'est les vis pour éventuellement mieux régler le VCO, pour qu'il reste accordé au mieux sur toute la latitude du plus grave au plus aigu (franco lamuerte a fait une vidéo là-dessus)
816
Oui, j'ai v entre temps. j'ai accordé hier soir, et tout est nickel sur toute la hauteur, j'ai bien fait de pas y bricoler sans savoir. :-D
817
Et hop, une petite impro exclusivement faite de microbrute (+EQ, Comp, Reverb sur Live)
818
Cool le mode lydien ! :bravo:
819
Yop, Nedd, t'es en progrès mais tout de même t’aurais pus tondre avant de faire la vidéo...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

820
merci les gars pour les encouragements!
bon le mode lydien c'est du chinois pour moi mais maintenant je sais que je peux le faire si jamais on me demande ...:lol: