Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 102 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
J'aime particulièrement les volets....
Sincèrement, tels quel avec vu sur le jardin, trop la classe :bravo:

Sinon, plus accessoirement, ta petite impro me fait un peu penser à ce qu'on peut entendre dans les musiques d'inspirations concrètes et expérimentales, j'aime beaucoup.
Et puis histoire d'être constructif: c'est trop court, faudrait développer et peut-être étoffer tout ça.
En tout cas ça donne envie d'écouter la suite.
Allez mec, au boulot!
822
Bonjour à tous, je me suis tapé les 84 pages du topic pour avoir ma soluce mais je n'ai pas trouvé... Donc voilà, heureux possesseur du MicroBrute reçu il y a à peine 2 jours j'ai un soucis sur l'entrée audio... Je ne suis pas une brutasse de savoir comme certains ici, le MicroBrute est mon 2eme synthé, je serais plutôt musicien à cordes (bass/guit)donc : J'ai lu que l'entrée audio saturait et qu'apparemment c'était un problème de la bestiole sauf que perso, je n'ai rien, aucun son. J'ai branché une basse via un préamp, un ampli, une console, j'ai utilisé de la connectique différente, je suis allé voir sur le software s'il y avait un truc (comme la fonction hold du sequencer par ex)je n'ai aucun son, oui, j'ai bien vu le potard de volume ;) Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
823
Il faut maintenir une touché enfoncée pour ouvrir le VCA.
824
je n'ai toujours aucun signal, peut être ai-je mal compris...:oops:
825
Citation :
Il faut maintenir une touché enfoncée pour ouvrir le VCA.

un filtre de clope se coinçant de façon ideale dans le renfoncement entre les touches;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

826
Il y a sans doute un réglage ou un truc parce que même une avec touche enfoncée je n'ai pas le signal externe...
827
T'as pas oublié le potard de la face arrière ?

27673.jpg
828
le filtre est ouvert à fond? tes reglages d'env sont bons?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

829
Pour le niveau derrière c'est bon, c'est le 1er truc que j'ai vérifié, maintenant, si mes réglages d'enveloppe sont bons, comment le savoir, j'imagine que tu parles des 4 faders d'envelope (attack, decay, sustain, release) j'ai bidouillé mais rien... De quel filtre ouvert à fond parles tu ? je n'ai même pas un "poc" en tapotant le jack... J'ai bien dis que c'est un instrument (guitare, basse) que je lui ai mis, peut être que cela provient de la source... Je suis désolé, je suis vraiment un noob en matière de synthé analogique, notez en numérique c'est pas mieux :(((

Il n'y a rien dans le "mod matrix" à plugger ?
830
Le trajet du signal, c'est line in > filtre > envelloppe > out

Donc si tu as ouvert ton entrée (potar de derrière), ton filtre (potard cutoff à droite en mode LP) et ton envelloppe (attack à 0, le reste à fond), ca devrait passer.
La matrix ne sert à rien dans ton cas.

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 16:18:43 ]