Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
En éspérant qu'il soit fabriqué en France et pas ailleurs En tout cas, ça fait plaisir de voir un synthétiseur analogique sortir d'une écurie Française.
Et qu'il soit Bio!
A ce prix là, faut pas non plus trop en demander...
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13Posté le 27/02/2012 à 18:01:45
oui mais Bayrou ..... ^^
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/02/2012 à 18:31:32
Vu les temps qui courrent, je serais prêt à payer plus cher s'il devait être fabriqué en France ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
KitschMachine
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 27/02/2012 à 18:32:46
Enfin un synthé Harware accessible.
Il rejoindrait bien mon MicroKorg mais je me demande si le ressenti sonore n'est pas trop proche, le MK est aussi punchy/acide comme dans les extraits.
0
trancer
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 27/02/2012 à 18:43:19
Encore merci pour ce superbe test.
Comme d'habitude un travail de pro.
Une pure merveille cette machine.
Félicitations et encore bravo à l'équipe qui a développé ce produit.
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 27/02/2012 à 18:50:10
Petite machine très sympa dirait-on...
Dommage qu'il manque 1 octave au clavier, là c'était le sans faute...
0
alainparain
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 27/02/2012 à 19:03:29
des qu'il est dispo il passe direct chez moi! petit bemol pour le site d'arturia totalement en anglais (sauf erreur de ma part) et les distributeur qui affiche dispo sous 72h alors que c'est faux. bon ce n'est pas dramatique mais franchement c'est saoulant surtout que je suis tres impatient
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19Posté le 27/02/2012 à 19:19:51
Beau test pour une belle machine, que demander de plus ?
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20Posté le 27/02/2012 à 19:21:08
Il faut bien un râleur,ben ce sera moi
mode râleur on:
Il aurait du prévoir un clavier encore plus petit,pas une octave,mais une demi octave tant qu'à faire petit.
Mode râleur off
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;