Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Le petit prodige 

• 991 réponses
  • 152 participants
  • 193 213 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
hip hip hip !!!! :-p

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

12

Citation de : Dr_Pattern

En éspérant qu'il soit fabriqué en France et pas ailleurs :) En tout cas, ça fait plaisir de voir un synthétiseur analogique sortir d'une écurie Française.

Et qu'il soit Bio!

A ce prix là, faut pas non plus trop en demander...

13
oui mais Bayrou ..... ^^

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14
Vu les temps qui courrent, je serais prêt à payer plus cher s'il devait être fabriqué en France ....:8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Enfin un synthé Harware accessible.
Il rejoindrait bien mon MicroKorg mais je me demande si le ressenti sonore n'est pas trop proche, le MK est aussi punchy/acide comme dans les extraits.
16
Encore merci pour ce superbe test.

Comme d'habitude un travail de pro.

Une pure merveille cette machine.

Félicitations et encore bravo à l'équipe qui a développé ce produit.

17
Petite machine très sympa dirait-on...
Dommage qu'il manque 1 octave au clavier, là c'était le sans faute...
18
des qu'il est dispo il passe direct chez moi! petit bemol pour le site d'arturia totalement en anglais (sauf erreur de ma part) et les distributeur qui affiche dispo sous 72h alors que c'est faux. bon ce n'est pas dramatique mais franchement c'est saoulant :furieux: surtout que je suis tres impatient :aime::aime::aime:
19

Beau test pour une belle machine, que demander de plus ? bave

20
Il faut bien un râleur,ben ce sera moi ;)

mode râleur on:
Il aurait du prévoir un clavier encore plus petit,pas une octave,mais une demi octave tant qu'à faire petit. :8O:

Mode râleur off ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;