Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
En éspérant qu'il soit fabriqué en France et pas ailleurs En tout cas, ça fait plaisir de voir un synthétiseur analogique sortir d'une écurie Française.
Et qu'il soit Bio!
A ce prix là, faut pas non plus trop en demander...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
KitschMachine
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 27/02/2012 à 18:32:46
Enfin un synthé Harware accessible.
Il rejoindrait bien mon MicroKorg mais je me demande si le ressenti sonore n'est pas trop proche, le MK est aussi punchy/acide comme dans les extraits.
des qu'il est dispo il passe direct chez moi! petit bemol pour le site d'arturia totalement en anglais (sauf erreur de ma part) et les distributeur qui affiche dispo sous 72h alors que c'est faux. bon ce n'est pas dramatique mais franchement c'est saoulant surtout que je suis tres impatient
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;