Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 385 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
ça a déjà été discuté ici, il me semble...
ce n'est simplement pas le même type de composant, si je me souviens bien.
932
933
Y avait pas la place ou mettre un potar aussi gros que les autres a cause d'un CI... :-D Un peu punk rock comme conception. mais bon, ça fonctionne. Par contre les switches franchement ça... ça m’inquiète.

x
Hors sujet :
y a un morceau (le plus récent, "3sc4pe") fait avec le minibrute sur ma page souncloud (signature) pour ceux que ça intéresse... c'est minimaliste, j'avais envie de faire VITE un truc avec. J'avais même pas encore branché le midi!!

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 14:34:01 ]

934
tu peux le partager dans ce groupe :)
935
936
x
Hors sujet :
ah oui, tiens d'ailleurs, ça prend ?
il y a eu beaucoup de sons postés ?

937
938
Yusyyynth, si t'es sur un expandeur pour le minibrute c'est le moment de cracher le morceau!! Avec la vague de neo-analos, je pense pas être le seul à me demander s'il faut attendre un truc d'arturia en début d'année prochaine ou pas :D
939
$T2eC16ZHJG8FGskTJUTsBRzmciHR5g~~60_57.JPG

$%28KGrHqFHJCkFG-%28MQ3kZBRzmdQLQFg~~60_57.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:56:11 ]

940
Magnifique !!! :aime: