Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 193 272 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de twyce :
Pour ma part, ca y est, je m'en suis pris un ce week end chez Star Music à Lille. Après la 4ème fois ou je viens le tester, ils en avaient en stock, donc j'ai pas pu résister.
chouette un chti mi auchi j'vais la
erewhon
J'avoue maintenant que j'attends une version polyphonique sur 8 voix et 5 octaves. Sans mémoire.
J'imagine que ça irait chercher aux alentours de 1599€.
Ben pour moi (crime de lèse majesté) un MultiBrute 24, 8 canaux VA ARTURIA en pupitre avec filtre analo m’irait tout aussi bien...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MiniDX
Par extension on peut aussi imaginer la version rack du Minibrute et une autre du futur poly (pour s'aligner sur la Tetr4).
Par contre je n'aimerais pas qu'ils fassent un simple VA.
erewhon
Par contre je n'aimerais pas qu'ils fassent un simple VA.
A l'écoute de l'ORIGIN je ne pensse pas qu'on perdrait en qualité, en couleur sans doute, un Poly VA et un Mini Modulaire analo imaginé par Yves ferrait une belle gamme de produits!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
une chose que je crois fermement , c'est que Arturia ne va pas en resté la ! c'est le début d'une longue histoire pour eux dans le hardware
twÿce
Citation de conssolle :Citation de twyce :
Pour ma part, ca y est, je m'en suis pris un ce week end chez Star Music à Lille. Après la 4ème fois ou je viens le tester, ils en avaient en stock, donc j'ai pas pu résister.
chouette un chti mi auchi j'vais la
En fait je suis une pièce rapportée ... LOL, je viens de Béziers et ça fait 3 ans que je suis à Lille /HS]
J'espère qu'ils vont pas en rester là, parce que franchement, c'est l'éclate ce synthé !
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:27:12 ]
Nissan Fairlady
Bien joué Arturia. Je m'incline. Je posterais un avis quand je m'en serais servi un peu plus.
Ce qui saute aux oreilles d'entrée de jeu c'est la capacité du minibrute a se positionner dans un mix sans vraiment avoir besoin d'equa ou de compression. Y a de la magie dans l'air. Juste un peu de reverb pour arrondir les angles parce que les angles du minibrute sont très très saillants.
J'étais pas trop sur non plus de savoir si le LFO était synchronisable à l'horloge midi.. Encore une bonne surprise. il se calle sur l'horloge de l'arpeggio qui se cale sur l'horloge midi donc pas de bile pour les whobble callées.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:15:10 ]
twÿce
Salut Nissan Fairlady !
C'est surement toi que j'ai croisé samedi ! J'étais revenu tester deux trois truc et on a justement discuté du potard de l'enveloppe amount du pulse witdh qui est léger.
Content que tu l'ai pris !
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:34:56 ]
Nissan Fairlady
Salut copin! Oui je suis bien content de mon acquisition.
MiniDX
Et du coup quelle est l'explication pour ce potard d'env amt pas comme les autres ?
- < Liste des sujets
- Charte