Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 21:46:00Modif' des flancs en plastique pour du bois...
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un MiniBrute et j'ai déjà envie de le customiser tellement je le trouve terrible et singulier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de virer les flancs en plastique pour lui mettre des flancs en bois, sachant que je peux facilement trouver quelqu'un de compétent dans le domaine pour la fabrication des flancs.
Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'Arturia mais en attendant, je cherche à savoir si jamais certains ont déjà essayé ou sont intéressés par les modif' (esthétiques) façon DIY de ce bon petit synthé.
Ha oui en passant par ce fabricant il fournira la plaque avec, je pensais le faire moi-même en fait :p
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
52Posté le 28/03/2016 à 18:11:33
De mon côté, j'en propose en Wenge ou Burbinga _
1
Anonyme
53Posté le 30/03/2016 à 17:47:46
Et comme tout est possible, je propose également des assemblages par collage comme dans notre cas suivant: Chêne/Pin/Chêne _
1
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:48:44 ]
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
54Posté le 30/03/2016 à 22:33:15
CARANOUGAT !
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
55Posté le 31/03/2016 à 00:17:47
Serais-tu gourmand à ce point ?
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
56Posté le 31/03/2016 à 00:45:58
arf je suis ébéniste de métier et n'ai hélas plus accès à l'atelier où je confectionnais comme toi des accessoires pour le hardware (le boss est parti à la retraite)
Y'avait de très belles essences et les machines nécessaires pour usiner.
Va falloir improviser avec de l'outillage portable ... Dur dur !
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
57Posté le 31/03/2016 à 21:24:11
Citation de : matière grise
arf je suis ébéniste de métier et n'ai hélas plus accès à l'atelier où je confectionnais comme toi des accessoires pour le hardware (le boss est parti à la retraite)
Ah d'accord: bah, je ne suis qu'un particulier qui travaille là où il y a de la place donc dans les combles de ma maison . Donc, rien d'extraordinaire _
Fallais reprendre l'affaire de ton patron ...
En passant, un retour à un grand classique avec une version en acajou _
Honnêtement, c'est le bois qui fait tout le travail !
1
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
58Posté le 01/04/2016 à 01:29:54
Citation :
Fallait reprendre l'affaire de ton patron ...
L'atelier est à Paris et je ne suis pas millionnaire
Pas d’inquiétude c'est récent, je trouverai bien un moyen de bosser à la maison comme toi (quoique la petitesse des appartements à Paris ne permettent pas grand chose).
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 01:32:01 ]
Anonyme
59Posté le 08/04/2016 à 22:10:33
Une finition de circonstance (la campagne) mais un peu plus "osée" _
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
60Posté le 08/04/2016 à 22:15:27
Chouette, tout ça.
Tu leur mets quoi comme finition, vernis, cire, epoxy?