M'enfin... Quand j'ai vu la première photo du PB, je me suis dit "chouette ils ont mis le Touché dedans" !
Idem, j' étais persuadé que c' était une collaboration, entre boites françaises. Du coup vraiment surpris que ce ne soit pas le cas.
En tous cas les démos m' ont donné l' envie de me procurer le Touché, à défaut de pouvoir m' offrir ce magnifique synthé. Arturia ont frappé fort, vraiment proche du chef d' oeuvre !
Il a l'air super mais c'est dommage qu'il n'y ait que 6 voix, je trouve que 8 c'est vraiment le minimum pour un poly de ce niveau pour quelqu'un qui a encore ses 2 bras.
C'est un peu comme une Ferrari à 2 roues.
Il a l'air super mais c'est dommage qu'il n'y ait que 6 voix, je trouve que 8 c'est vraiment le minimum pour un poly de ce niveau pour quelqu'un qui a encore ses 2 bras.
C'est un peu comme une Ferrari à 2 roues.
C’est pas un poil exagéré ? Les Prophet 6 et OB-6 n’ont que 6 voix également et c’est plus les 4 octaves qui sont frustrantes. On peut apprécier ici un vrai clavier de 5 octaves beaucoup plus jouable.
Quelques synthés un peu classiques n'ont "que" 6 voies: Memorymoog, Juno's...
Il me semble qu'il ne sont pas vraiment considérés comme des mobylettes non plus