Je suis tout à fait d’accord: Je constate que toute les marques veulent vendre des émulations de synthétiseurs célèbres mais vintage qui finalement avaient les meilleurs sons.Arturia, etc et maintenant UVI avec ses 127 émulations a 99€ ce qui est pas cher!Tout ce petit monde qui rémunère les influenceurs et dieu sait si il y en a pour nous faire croire que le monde a changer! On nous revend du vieux avec du neuf !
Pas mal, mais trop de temps par patch (le 2ème est interminable) et je trouve les sons globalement assez froids, voire glacial et dur pour le premier.
Et c'est pas l'aspect "expressive" qui me saute aux yeux en priorité.
Vøltär parlait d'influenceurs, voilà en tout cas une vidéo qui ne va pas m'influencer en direction de ce synthé.
Désolé pour ma question mais je préfère demander !
Il a un séquenceur qui permet d’enregistrer des notes en temps réels et les mouvements dès potards ?
Et qui est équipée overdub pour effacer éventuellement certaine parties au cas où ?
Désolé pour ma question mais je préfère demander !
Il a un séquenceur qui permet d’enregistrer des notes en temps réels et les mouvements dès potards ?
Et qui est équipée overdub pour effacer éventuellement certaine parties au cas où ?
Salut, cette vidéo traite du sujet du séquenceur, ça permet de voir l'utilisation "en live" :
Super merci.
Je sais pas pourquoi cette fonction est absente de nos jours chez certain synthétiseur, pour moi c’est essentiel.
Déjà il a cette fonction mais je ne sais pas quel autre option du séquenceur comme l’overdub est présente ou pas !
Par contre j’ai pas l’impression que les sons change beaucoup quant il trifouille les paramètres.
Comme j’aurais aimé que le Korg Wavestate est un séquenceur intégré.
Je n’aurais jamais la machine de mes rêves
En regardant le Manuel de ce Polybrute par ICI, l'on s'aperçoit qu'un mode Overdub existe pour le séquencer, dans la limite des 6 voies de polyphonie .