Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 630 réponses
  • 114 participants
  • 66 084 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
Bah voilà on en veut toujours plus !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

372
Arghhhh ! C'est le grand amour pour moi aussi ... avant même de l'avoir reçu :oo:
373
Une nouvelle petite démo, avec un seul patch:

374
Il ne manque plus que la voix de Jónsi pour croire à un titre de Sigur Ros!
Chante Miguel! :clin:
375
De toute façon je vais l'acheter. Mais puisque je reçois mon kodamo demain j'aurai de quoi patienter !
Ça me donne envie de faire des boucles à la Tangerine dream toute la nuit, dans cette espèce de stase où tu te crois immortel.:aime:

"Une sequence par partie"... Je me projette bien dans le truc, c'est la porte ouverte à la folie pure ! : )

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 18:45:07 ]

376
Citation de saltmilk :
Il ne manque plus que la voix de Jónsi pour croire à un titre de Sigur Ros!
Chante Miguel! :clin:


Un « remix » (avec d’autres synthés et BAR) est déjà prévu :) Pour la voix... euh :oops:
377
Citation de CO5MA :
Une nouvelle petite démo, avec un seul patch:



Rho la la !!! Je suis encore plus impatient de recevoir cette merveille !!! Vivement qu'elle arrive !!!! Joli démo, vraiment, un grand merci !!!
378
Citation de Gam :

Peak, Udo, Hydrasynth sont tout aussi novateurs, apres si il fallait lire analogique entre les ligne, oui possible


Tout est relatif, mais avec mon passif, je me suis endormi sur les démos des 3 sus cités , par contre cet arturia m' excite bigrement
379
Citation de paradyse :
Citation de Gam :

Peak, Udo, Hydrasynth sont tout aussi novateurs, apres si il fallait lire analogique entre les ligne, oui possible


Tout est relatif, mais avec mon passif, je me suis endormi sur les démos des 3 sus cités , par contre cet arturia m' excite bigrement


rien de m'endors plus qu'une demo, peu importe la machine
380
Merci CO5MA pour cette démo :clin:.