Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 11:08:12Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…
Je suis en train de monter mon petit setup pour faire des lives Youtube/Facebook dans de bonnes conditions audio et vidéo, pour discuter, faire des démos, etc... Mais bordel que c'est compliqué!!!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14724
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
385Posté le 12/03/2021 à 22:50:32
J'avais quelques pages de retard, il l'a répété jusque dans son avis, je pouvais pas passer à côté
(qui aime bien châtie bien, et ses démos m'agacent...)
Ok. Et le son du synthé?
Donc la solution sur laquelle je bosse actuellement, c’est son de mes synthés en direct + micro pour la voix. Le tout via OBS et streamé sur YouTube
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:01:11 ]
iktomi
14724
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
387Posté le 12/03/2021 à 23:10:35
x
Hors sujet :
Si ça peut t'aider, perso j'utilise certes mon micro voix pour du skype via une scarlett, mais pour la vidéo, j'utilise mon téléphone sur pieds via Droidcam : ça fait passer ton flux vidéo via wifi et tu t'emmerde pas avec des câbles.
Donc droidcam sur ton téléphone, et droidcam client sur ton ordi. Tu as juste à accorder l'adresse IP et c'est marre, ton téléphone sera reconnu comme périphérique caméra par windows et sur n'importe quel soft. (skype, facebook, discord...)
(si tu as un téléphone android, et windows, évidemment)
J'avais trouvé ça par hasard alors que je m'emmerdait pour ouvrir une session skype durant le premier confinement (téléphone non reconnu comme source vidéo)... ça a résolu mon tournage en rond en râlant pendant 20 minutes en 30 secondes.
J'émets tout de même un doute sur la résolution vidéo max... à vérifier.