Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

• 663 réponses
  • 117 participants
  • 70 249 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Merci!

x
Hors sujet :
Je suis en train de monter mon petit setup pour faire des lives Youtube/Facebook dans de bonnes conditions audio et vidéo, pour discuter, faire des démos, etc... Mais bordel que c'est compliqué!!! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 16:12:43 ]

382
x
Hors sujet :
Un bon smartphone sur un pied et voilà :-) non ?
383
Sinon tu disais que tu emmenais le manuel aux toilettes : il reste des pages depuis le temps ?
384
x
Hors sujet :
Pff :facepalm:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

385
J'avais quelques pages de retard, il l'a répété jusque dans son avis, je pouvais pas passer à côté :mrg:
(qui aime bien châtie bien, et ses démos m'agacent...)
386
x
Hors sujet :
Citation de ZeeByeZon :
x
Hors sujet :
Un bon smartphone sur un pied et voilà :-) non ?

Ok. Et le son du synthé? :facepalm:
Donc la solution sur laquelle je bosse actuellement, c’est son de mes synthés en direct + micro pour la voix. Le tout via OBS et streamé sur YouTube

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:01:11 ]

387
x
Hors sujet :
Si ça peut t'aider, perso j'utilise certes mon micro voix pour du skype via une scarlett, mais pour la vidéo, j'utilise mon téléphone sur pieds via Droidcam : ça fait passer ton flux vidéo via wifi et tu t'emmerde pas avec des câbles.
Donc droidcam sur ton téléphone, et droidcam client sur ton ordi. Tu as juste à accorder l'adresse IP et c'est marre, ton téléphone sera reconnu comme périphérique caméra par windows et sur n'importe quel soft. (skype, facebook, discord...)
(si tu as un téléphone android, et windows, évidemment)

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:13:04 ]

388
x
Hors sujet :
Merci pour l'astuce droidcam.
389
x
Hors sujet :
J'avais trouvé ça par hasard alors que je m'emmerdait pour ouvrir une session skype durant le premier confinement (téléphone non reconnu comme source vidéo)... ça a résolu mon tournage en rond en râlant pendant 20 minutes en 30 secondes.
J'émets tout de même un doute sur la résolution vidéo max... à vérifier.

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:18:23 ]

390
Avertissement de la modération :
retour au PolyBrute, SVP