Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 617 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Mais si on achète made in china c'est pas parce que c'est moins cher c'est juste pour que la planète ne se réchauffe.que là bas.. :facepalm:

:mrg: Elle est digne de Gearslutz celle là !
422
x
Hors sujet :
Un petit mot quand même, je ne suis pas et n'aspire pas à être concurrent d'Arturia avec The River ;) Tant le modèle technique qu'économique ne sont pas comparables. Si les ventes du Polybrute décollent, je serais sincèrement content : créativité, intelligence et résultants sont là, c'est excellent et 2,5x moins cher que The River ;)
Aussi, le son est différent, la demande de The River ne chute pas alors que je limite ma production. C'est mon choix, un choix de vie, de confort, de sécurité et de préservation de la passion.
Créer une chaine de production avec des salariés correctement rémunérés et en CDI, c'est une autre paire de manche et un risque énorme que d'assembler un (excellent :mrg:) produit de niche dans son chalet. Peut être que le concept de The Pool (un instrument de folie :mrg:...) changera la donne, on verra bien ;)
Amitié à tous

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 11:21:53 ]

423
x
Hors sujet :
Mouai, pourtant le marché du billard est pas mal bouché déjà. :oops2:
424
x
Hors sujet :
ha un petit billard à bouchons dans le petit troquet du coin, ça fait un bail... :bave
425
x
Hors sujet :
C'est bien que la demande continue sur le River, c'est pour moi le synthé analo le plus beau et surtout qui a LE son, j'adore!


Le Polybrute est novateur et expressif mais le son de ce synthé est clivant (et c'est à mon avis son atout).
Entre ceux qui trouvent le son métallique et ceux qui trouvent le son moderne et original, ...
Pour moi, la difficulté majeure reste de pouvoir l'intégrer à mon type de son et donc à mes synthés de studio.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 16:05:49 ]

426
427
Selon lui pour avoir un son "fat" il suffit de pousser les basses, quoi. :facepalm:
428
C’est simple finalement. :mrg:
429
Rappelez-vous, c'est un américain. Soyez tolérants et compréhensifs.
430
C'est Audio fan-thin :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>