Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 650 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Mais c'est exemplaire ce que t'as fait CO5MA! Raaaaah, noooon, pas de crise de gaaaaaas, pitié...
462
Oui effectivement. Du très beau travail :bravo:
Citation de updownleftright :
Mais c'est exemplaire ce que t'as fait CO5MA! Raaaaah, noooon, pas de crise de gaaaaaas, pitié...

Ça devient de plus en plus dur...
463
CO5MA, j’en protite pour te remercier pour tes avis très complets, très interessants et pour le suivi de ceux ci. :bravo:
464
Citation de CO5MA :
Merci beaucoup :) Je me suis tellement éclaté à créer ces patches! Ce synthé se rapproche du synthé idéal pour moi; synthés analogiques et numériques confondus. Celui-ci et le Quantum ne sont pas prêts de bouger de chez moi!


Je confirme que les 2 patches proposés par CO5MA sont excellents !! Ils reflètent bien le côté très inspirant de la machine :)
Encore merci ^^
465
Merci beaucoup pour vos super commentaires! J'ai pas beaucoup de mérite; c'est plutôt le Polybrute qu'il faut saluer!

Une nouvelle vidéo présentant les sons de mon deuxième pack (Unreal Morphing) sera disponible dans quelques heures :)
466
Hello à toutes et tous,
quelqu'un saurait-il comment réuploader les presets d'usines ?
j'ai chopé un polybrute brute d'occaz et la personne d'avant a tout delete...
Avant de créer mes propres patchs et de les sauvegarder j'aurais bien jeté une oreille sur ceux d'origines !
Merci d'avance :)
467
Tu dois pouvoir le faire avec l'application polybrute connect.

Studio MDDP recording and sound design

468
bonsoir a vous collègues passionné :)

cela faisait un sacré bail que je n'avais pas posté! j'espère sincèrement que vous allez tous bien mais également que tout c'est passé pour le mieux pour vous ces derniers temps :8)

en ce qui concerne le polybrute, j'ai reçu le miens très récemment et honnêtement, je rejoins tout a fait l'ami Cosma :bravo:

ce synthétiseur est vraiment incroyable et dispose de possibilités de modulation réellement fabuleuses! :aime:

un véritable bijou de technologie extrêmement puissant, doté d'une multitude de fonctionnalités génial mais qui reste grâce a une ergonomie étudié d'une incroyable simplicité! :aime:

il aura d'ailleurs été ma toute dernière acquisition car pour ma part, la course a l'investissement c'est terminé avec lui ;)

j'ai aujourd'hui pu rassembler toutes les machines que je souhaitais pouvoir ajouter a mon modeste home studio :8)

c'est ainsi un grand rêve qui s'achève, un objectif de vie que je désirais pouvoir concrétiser avant de rejoindre mes ancêtres.. :mdr:

mais surtout, une formidable aventure qui m'aura déjà permis de vivre et partager des moments vraiment extraordinaire et inoubliable! ^^

je me permets donc de vous laisser cette petite photo de la merveilles en espérant que cela vous fera plaisir :)

et qui sait, donnera peut être ainsi envie a certains d'entre vous aussi, de craquer pour ce magnifique instrument :clin:

voila je vous laisse les amis, vous souhaite une agréable nuit mais également un bon courage pour la suite de vos semaines.

prenez bien soin de vous, gardez confiance en l'avenir et surtout et c'est la le plus important, toujours espoir en vos rêve :D

peace, music and synth forever! ;)

arturia-polybrute-3588409.jpg

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 03:01:36 ]

469
Merci néosly :bravo:

Pour l'instant, c'est le polyanalo qui m'attire le plus...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

470
Citation de croulebarbe :
Merci néosly :bravo:

Pour l'instant, c'est le polyanalo qui m'attire le plus...


bonjour a toi l'ami ! :)

de rien je t'en prie cela m'a fait plaisir! ^^

et pour te répondre, je te comprends tout fait dans ton ressenti :bravo:

c'est un synthétiseur vraiment incroyable, magnifique, unique en son genre et a ma connaissance,

le seul polyanalo a vco disposant de l'intégralité de sa matrice de modulation directement accessible en façade :aime:

offrant ainsi a l'utilisateur malgrès des possibilités sonore abyssale, un confort de travail et une simplicité dans le sound design vraiment exceptionnel! :aime:

j'espère sincèrement que tu pourras t'en procurer un le plus rapidement possible pour t'en rendre compte par toi même ;)

c'est réellement un bijou! et ce, que ce soit visuellement que audîtivement! :aime:

et bien voila, les jardins de symphonie de mon "sanctuaire" de liberté m'attendent ^^

mais avant de laisser mon esprit s'envoler vers un nouveau voyage harmonique..

je te souhaite un agréable début de matinée, un bon courage pour ta journée mais également, une bonne continuation dans tes projets musicaux futurs :)

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 08:34:14 ]