Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/133
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 751 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Ben franchement, il rencontre en personne M. Baloran ! Quel hommage et marque de respect que de s'intéresser au créateur du River, en tout cas notre grec est un homme de goût ! Du coup on a notre Robert Moog national!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

442
Ben moi qui croyait qu’il était passé sur des racks de romplers.... chouette photo !!! Et bravo à Baloran! Ah ce River. :bave:
443
Bob Moog, Dave Smith, Tom Oberheim, et maintenant Laurent Baloran au panthéon :-)
Qu'est ce que j'ai hâte que le lot 3 soit réservable !
444
Allez, tous sur Gearslutz pour élire le synthé de l'année 2018! Le River dépasse le Moog One, faisons la nique au Behrimoog!

ça se passe ici: https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1240439-synth-year-2018-poll.html#post13663501

baloran-the-river-2455164.png

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

445
Et on peut même envisager un lot 4, 5, ...
Il y a aussi de nombreux amateurs éclairés qui économisent pour avoir un jour ce magnifique instrument, comme un Moog Voyager, un OB-6, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

446
Citation :
Et on peut même envisager un lot 4, 5, ...

Tout le bonheur que je lui souhaite, c'est qu'il puisse s'associer, se développer et continuer à croître avec d'autres The River, The River module, The River mono, etc..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

447
:-D :-D
Merci à tous pour vos mots et ... images :facepalm:
;)
448

:bravo:
449
450
The River au Superbooth 2019, sa sérigraphie V2 avec quelques nouvelles fonctions et l'équipe en plein tournage pour Sonicstate... et le résultat en dessous.

baloran-the-river-2620712.jpg

baloran-the-river-2620722.jpg