Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/134
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 932 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
La version 1.70 de l'OS est en ligne ;)
Si vous passez au SynthFest à Nantes ce week-end, je serais heureux de vous accueillir sur la célèbre banquette-flightcase pour vous présenter les nouveautés :-D
(Toutes infos et téléchargement sur le forum)

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 08:42:22 ]

542
Oui, le gars fait vraiment du beau boulot. La partition est juste, les sonorités sont plus que ressemblantes et c'est très bien mixé. Chapeau mister Sean! :bravo2:
Et le River est vraiment :humm:
543
Citation de Baloran :
La version 1.70 de l'OS est en ligne ;)
Si vous passez au SynthFest à Nantes ce week-end, je serais heureux de vous accueillir sur la célèbre banquette-flightcase pour vous présenter les nouveautés :-D
(Toutes infos et téléchargement sur le forum)

Fait ! A samedi AM

"Switched on bach"

544
Belle journée hier en compagnie de Jean-Philippe Rykiel qui va passer quelques semaines en compagnie de The River. Quelques instants après l'installation, le temps de découvrir le panneau, Jean-Philippe m'a envoyé sur une autre planête ;)

545
C'est pas ma tasse de thé comme genre mais force est de reconnaitre du talent et de la maitrise sans esbroufe et ça ça repose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 11:37:28 ]

546
Citation :
C'est pas ma tasse de thé
important, ça.:facepalm:

547
Citation :
Belle journée hier en compagnie de Jean-Philippe Rykiel

:aime:
Le River était sonorisé avec quel système ? Prise de son au micro pour les deux ? Merci de préciser ces petits détails.
548
Citation :
important, ça


Pareil: :facepalm:

Quand on sort d'un contexte on Trumpise un propos, c'est grand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

549

Citation de Emma :
Le River était sonorisé avec quel système ? Prise de son au micro pour les deux ? Merci de préciser ces petits détails.

Mon téléphone ;) Sinon, JP envoyait The River sur des enceintes Hifi de qualité (Wharfedale) qui sonnent extrêmement bien dans cette pièce traitée acoustiquement.
550
Le téléphone :bravo:
Le mariage harmonieux (ou pas) d'un synthé avec des instruments acoustiques est un bon test pour apprécier la qualité du son. Là, ça va bien ensemble, ces petits moments de sustain du piano en fond sonore de quelques notes du River par dessus.
x
Hors sujet :
Bon, il faut que l'arrête de rêver... nourrir les enfants.