Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/143
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 687 réponses
  • 119 participants
  • 71 355 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Citation de tinhu :
Citation de tomheck :
Mon The River n'est plus à vendre, j'ai trouvé une solution à mon petit problème de dépenses imprévues. Trop content :aime:

Super !!! :bravo:

In extremis, j'avais déjà un Allemand au bout de la ligne...le pauvre:facepalm:
532
Citation de tomheck :
Mon The River n'est plus à vendre, j'ai trouvé une solution à mon petit problème de dépenses imprévues. Trop content :aime:

Je ne toucherai donc pas les tréfonds de la pauvreté tout de suite !
533
Citation de tomheck :

Ah bon ? Moi je croyais que tu le vendais parce que tu n'étais pas satisfait de ton achat (son pas assez chaud, trop droit et tout fin, clavier trop mou, OS buggué à mort etc.) :-D

Moi je l'envisageais pour une utilisation nomade mais Synthwalker m'en a dissuadé avec des arguments de poids (panneau pas assez grand pour pique-niquer, électronique hyper sensible à la bière renversée, etc.) :facepalm:

Sérieusement tant mieux pour toi, ça doit être moche d'être obligé de se séparer à contrecœur d'un tel instrument.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

534
Interview par Synth Anatomy
535
Toujours un plaisir de voir cet instrument et de constater que vous faîtes vivre la marque. A mon avis, même dans 10 ans, il y aura des clients pour un synthé comme ça. Comme il y aurait des clients pour un Memorymmog, un CS80 ou un Matrix 12 !
Alors qu'on est encore aujourd'hui dans le concept je change tous les 6 mois, ce genre de synthé, on le garde pour une vie ! Juste le plaisir du son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

536
Tiens, il me semble ne pas l'avoir vu postée par ici

Citation :
EVERY sound other than the drums and Freddie's vocals come from The River.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 13:18:58 ]

537
Citation de updownleftright :
Tiens, il me semble ne pas l'avoir vu postée par ici
Citation :
EVERY sound other than the drums and Freddie's vocals come from The River.

Le lead de guitare électrique c'est aussi le River ? :8O:
538
539
Sean m’hallucine effectivement :-D:8O:
N'hésitez pas à aller sur sa chaine Youtube, ce qu'il fait avec The River, mais pas que, est vraiment chouette.
https://www.youtube.com/channel/UC6k45dqTVWQQDJ5eCnhNbfA
540
C'est vraiment impressionnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?