Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/134
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 966 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Merci pour le partage :bravo:
552
Oui bien cool tout ça, piano acoustique et synthétiseur font bon ménage ce n'est plus à démontrer!
553
Je suis comme erewhon, ce n'est pas ma chope de bière mais il faut reconnaître que le mélange est harmonieux.

Moi si je commandais un River (on rêve hein) ce serait dans cette finition, blanc et bleu avec les flancs clairs :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

554
Merci pour le partage. Je dirais que çà n'est pas "seulement" ma tasse de thé (ou bien ma petite bière suivant l'heure) mais en tout cas j'ai apprécié ce petit moment planant ce soir, quel son et inspiration !

x
Hors sujet :

Du coup dans la foulée j'ai trouvé une autre vidéo bien sympa et planante aussi :

555
556
Torturée Josie !
Merci pour la vidéo, le The River a toute sa place, en première ligne...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

557
Mais ils sont déchainés :-D
558
C'était un crash-test ? :lol:
559
C'est marrant ce genre de groupe sans guitare ni basse !! Du coup le river assure bien !
A noter que je ne serais par certain de vouloir tomber dans les griffes de cette chanteuse un soir de pleine lune en colère ;)
560
Ce groupe me fait penser à Peaches

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?