Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/133
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 904 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Pareil. Avec le flight case, c'est un bon prix.

522
Et pis c’est bien connu, les Rev1 sonnent toujours mieux que les séries suivantes...
523
Ouais mais ils sont moins fiables :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

524
525
Citation de kosmix :
Ouais mais ils sont moins fiables :oops2:

:-D

Qui a dit que la première série ne fonctionnait pas bien ? Un bon Autotune et c'est parti !!! :-D

"Switched on bach"

526
Citation de synthwalker :
Fais péter, connaissant le soin de l’actuel propriétaire, tu peux y aller les yeux fermés !

En somme, pas de différence, pas d'idée de dernière minute entre les séries 1 et 3 ?
527
[/quote]

À chaque seconde le mec, décidément taquin, enfonce le clou un peu plus profond, découvrant un autre de ces synthés que nous désirons tous.
528
Citation de Liroj :
Citation de synthwalker :
Fais péter, connaissant le soin de l’actuel propriétaire, tu peux y aller les yeux fermés !

En somme, pas de différence, pas d'idée de dernière minute entre les séries 1 et 3 ?

Ce qui change, c'est comment et par qui les cartes sont faites et un modèle d’ajustable sur les cartes voix. Aussi quelques détails d'indications sur le Lexan (2-3 fonctions secondaires que tous les modèles ont car tous ont le même OS et les mêmes composants). Mais les composants sont les mêmes à 99,9% et surtout le son est identique.
529
Mon The River n'est plus à vendre, j'ai trouvé une solution à mon petit problème de dépenses imprévues. Trop content :aime:
530
Citation de tomheck :
Mon The River n'est plus à vendre, j'ai trouvé une solution à mon petit problème de dépenses imprévues. Trop content :aime:

Super !!! :bravo:

"Switched on bach"