Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/143
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 687 réponses
  • 119 participants
  • 71 160 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Un bavoir s il vous plait je commence à avoir les pieds trempés icon_facepalm.gif . J ose même pas écouter les extraits trop peur de ne pas m'en remettre .Serieusement respect pour le travail accompli , respect pour le test complet et longue vie à Baloran
52
Citation :
2151921.jpg

'l a une bonne descente le River, tout en rapide, ha ha! (pardon) icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 22:20:46 ]

53
ça, par exemple, au Synthfest, c'est interdit. Le premier qui pose un machin sur notre beau river blanc, je le "$*-"=%^&$£¨) :-D
54
synthwalker est t-il possible d'avoir des samples en Flac sans Mastering ?
http://dr.loudness-war.info/
55
bravo !!!!!!!!

56
Citation de dark-shine :
synthwalker est t-il possible d'avoir des samples en Flac sans Mastering ?
http://dr.loudness-war.info/

Je ne suis pas sûr de comprendre... si tu parles des FLAC utilisés ici, il n'y a pas de mastering, juste un codage des WAV au format FLAC.
57
Citation de coyote14 :
ça, par exemple, au Synthfest, c'est interdit. Le premier qui pose un machin sur notre beau river blanc, je le "$*-"=%^&$£¨) :-D

Les The River blancs, c'est pour ceux qui boivent du petit lait...
58
WAV en Flac c'est très bien. impressionnant comme machine sur un DAC delta sigma.
je penser que c'etais un vrai synthé vintage que je ne connaiser pas. Impressionnant ! Merci pour le test.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 22:55:45 ]

59
Tout est top, ça sent bon la passion, le plaisir du travail bien fait à tous les niveaux ... un grand bravo à tertoussss.
60
Citation de synthwalker :
Citation de erewhon :
Petit passage pour réitérer mes félicitations, aussi bien (et surtout) pour le concepteur que pour les programmeurs de sons, pour le testeur, après lecture, rien d'autre à dire que comme d'hab, santé et Orvalescence...

2151921.jpg

:bravo:
Un véritable travail de moines

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 23:14:18 ]