Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 681 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1331
C'est une Mackie qu'on voit à la droite du présentateur ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1332
Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour... :((
1333
Désolé mais moi je ne kiffe pas... Ce synth ne me mets pas les poils... Nada... Nothing... Rien du tout ... Apres on va dire qu'on va attendre de le toucher en vrai mais ces vidéos ne sont vraiment pas bandantes...on dirait un gros processeurs d'effets :-)) et ce storytelling à la gomme ...à vomir... Beurkkkkk ...
1334
Citation de noiZe :

Ouais, on voit mieux la bestiole mais la démo en elle-même n'est pas terrib icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1335
Citation :
Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour... :((

+1
Quand on voit le temps qu'il faut à naviguer dans les menus pour simplement couper les effets, il y a effectivement de quoi être effrayé ! On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade :non:
1336
Oui, pour ça que même si le prix est canon, vue l'ergonomie, je pense que ça ne fera pas d'ombre aux machines style MatrixBrute :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1337
Citation :
Oui, pour ça que même si le prix est canon, vue l'ergonomie, je pense que ça ne fera pas d'ombre aux machines style MatrixBrute :bravo:

pas faux mais vous oubliez juste une chose: sa compatibilité avec un IPAD !
Reste à savoir si c'est un vrai plus ou un vrai gadget
Pierresilex
1338
Un iPad ? mais ça fait encore des menus et sous-menus et sous-sous-menus en plus donc je ne vois pas en quoi cela simplifie l'ergonomie de ce synthé... :??:

Moi aussi, je préfère mille fois la matrice d'un MatrixBrute à n'importe quel écran.
1339
Citation de lachrymae :
On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade

C'est vrai que sur les Juno et Jupiter, les réglages de delay et de reverb sont bien plus accessibles. :-D
1340
Citation de Push-Pull :
Citation de lachrymae :
On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade

C'est vrai que sur les Juno et Jupiter, les réglages de delay et de reverb sont bien plus accessibles. :-D

C'est vrai qu'on a besoin d'un écran minimum de 20 x 15 cm pour régler le feedback d'un delay et le decay d'une reverbe ! :lol: