Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour...
1
{adsr}
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1333Posté le 10/08/2016 à 21:58:26
Désolé mais moi je ne kiffe pas... Ce synth ne me mets pas les poils... Nada... Nothing... Rien du tout ... Apres on va dire qu'on va attendre de le toucher en vrai mais ces vidéos ne sont vraiment pas bandantes...on dirait un gros processeurs d'effets ) et ce storytelling à la gomme ...à vomir... Beurkkkkk ...
1
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1334Posté le 10/08/2016 à 21:59:56
Citation de noiZe :
Ouais, on voit mieux la bestiole mais la démo en elle-même n'est pas terrib
Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour...
+1
Quand on voit le temps qu'il faut à naviguer dans les menus pour simplement couper les effets, il y a effectivement de quoi être effrayé ! On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade
1
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1336Posté le 10/08/2016 à 22:04:02
Oui, pour ça que même si le prix est canon, vue l'ergonomie, je pense que ça ne fera pas d'ombre aux machines style MatrixBrute
Oui, pour ça que même si le prix est canon, vue l'ergonomie, je pense que ça ne fera pas d'ombre aux machines style MatrixBrute
pas faux mais vous oubliez juste une chose: sa compatibilité avec un IPAD !
Reste à savoir si c'est un vrai plus ou un vrai gadget
0
Pierresilex
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1338Posté le 10/08/2016 à 22:24:11
Un iPad ? mais ça fait encore des menus et sous-menus et sous-sous-menus en plus donc je ne vois pas en quoi cela simplifie l'ergonomie de ce synthé...
Moi aussi, je préfère mille fois la matrice d'un MatrixBrute à n'importe quel écran.
1
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1339Posté le 10/08/2016 à 22:25:12
Citation de lachrymae :
On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade
C'est vrai que sur les Juno et Jupiter, les réglages de delay et de reverb sont bien plus accessibles.