Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour...
Désolé mais moi je ne kiffe pas... Ce synth ne me mets pas les poils... Nada... Nothing... Rien du tout ... Apres on va dire qu'on va attendre de le toucher en vrai mais ces vidéos ne sont vraiment pas bandantes...on dirait un gros processeurs d'effets ) et ce storytelling à la gomme ...à vomir... Beurkkkkk ...
Très emballé au départ par ce synthé mais je constate qu'il y a finalement beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus pour accéder aux fonctions, je ne supporte plus cette approche, je passe donc mon tour...
+1
Quand on voit le temps qu'il faut à naviguer dans les menus pour simplement couper les effets, il y a effectivement de quoi être effrayé ! On est loin de l'ergonomie des Juno/Jupiter où tout est directement accessible en façade
Un iPad ? mais ça fait encore des menus et sous-menus et sous-sous-menus en plus donc je ne vois pas en quoi cela simplifie l'ergonomie de ce synthé...
Moi aussi, je préfère mille fois la matrice d'un MatrixBrute à n'importe quel écran.