Ouais .... Quand je vois ce que l'on faisait avec les ordis Et quand je lis les commentaires de ceux qui de plaignent du manque de puissance des ordis d'aujourd'hui... Je me dis que certains auraient dû connaître cette époque au lieu de se plaindre
Bah pour les démos de produits, peut-être pas finalement...
Cela dit c'est vrai que l'évocation de cette marque "Creative" rend tout de suite nostalgique certains d'entre nous,
ceux qui ont connu les débuts de la MAO
(en tout cas sur PC, car j'avais un peu commencé sur Atari)
On va pas dire que "c'était le bon temps", mais quand même....
Emu quelle marque c'était . Je me rappelle avoir squatté chez universon une bonne partie de l'aprem sur virtuoso 2000 .
lol et voilà! c'est parti!
qui aurait cru qu'un thread sur le "futur" de Behringer tourne à la nostalgie générale?
Z'ont qu'à être novatrices les marques aussi...au lieu de nous pondre du néo-vintage
on aimerait plutôt voir des innovations sur la planète synthé, comme le Neuron d'Hartmann ou même l'Origin d'Arturia à leur époque
Cela dit, Elmonstro,
à la vue de ton avatar on doit partager quand même 2 ou 3 références communes je pense..
C'est peut etre l'effet DeepMind qui tend à la nostalgie générale.
Je pense qu'on est à peut pres de la même génération JeffX. Génération qui pense que le collège Fou fou fou est le dessin animé le plus déjanté de l'Histoire