Etonnant
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 740 vues
- 15 followers

philoupaulo

Son nom est dur à porter sans aucun doute ...
Si il était revêtu d'une belle signature, il vaudrait au bas mot au moins deux mille euros !
Ses sound banks d'origine ne lui rendent pas service, il n'est qu'a écouter les sons du sound designer GEOSynth pour se rendre compte de ce que se monstre sous estimé a sous le capot !
400 euros d'occase ! On se fout de la gueule de qui là ?
Bande d'enfants gâtés !
- 1
- 2

scarabeo

Il n'est absolument pas méprisé (sauf par les geeks et les ayatollahs de l'analo) en plus de se vendre très bien.
Donc oui c'est une chouette bécane qui permet d'accéder à une vraie synthèse à prix démocratique...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums

philoupaulo

liviou2004

Et bien pour te rejoindre, une chose est sûre: j'aurais été tellement heureux d'avoir ce Deepmind à l'époque !
Aujourd'hui, j'ai pourtant un Kronos et un Moog Grandmother entre autres, mais ce Deepmind apporte vraiment quelque chose de différent et de grande qualité et il ne dénote pas du tout par rapport au reste.
Le Deepmind nécessite de l'investissement en temps pour en tirer le meilleur. Comme toi je ne suis pas renversé par les banques d'usine mais il y a quand même quelques bonnes choses.
Il y a une banque que je trouve vraiment intéressante :
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 16:13:02 ]

GB_Paris

pixie42

Les banques de Geosynths sont bluffantes !
je confirme... elles sont vraiment un cran (ou deux ) au dessus de toutes celles que j'ai écoutées
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 12:03:28 ]

Régis

J’ai tenté les banques de Synthonia pour le deepmind et motif fs rack .... mouais
Passe ton chemin
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

Gam

Le Deepmind nécessite de l'investissement en temps pour en tirer le meilleur. Comme toi je ne suis pas renversé par les banques d'usine mais il y a quand même quelques bonnes choses.99s[/video]
je penses tout de meme que sa palette sonore est plus limite que d'autre, de base il n'est pas taille pour des sons epais et gras
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 20:17:45 ]

Régis

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 17:57:35 ]

sondira

Impossible de trouver un synthé moins cher qui fasse autant, question rapport qualité prix la messe est dite
 Impossible de trouver un synthé moins cher qui fasse autant, question rapport qualité prix la messe est dite 

SynthéZen56

Oui je dis bien de la "bête" car sincèrement, je suis scotché par la qualité du son en général qui sort de ses entrailles...le son est pur, cristallin, gras à souhait, feutré, bref, pour tous les goûts.
Imaginez en sortie sur 4 enceintes (HS 7 et HS 8) et une Bigsky
 c'est juste énorme !
 c'est juste énorme !Sincèrement, hyper facile pour naviguer dedans, très intuitif grâce aux faders et potards en façade.
On bidouille 5 minutes un patch et là,...wouaw, ça te fous les poils -->

On touche plus à rien, WRITE 2 fois et hop "TON" patch est sauvegardé en 2 secondes !
ça fait un bail qu'un synthé ne m'a pas autant surpris ! et pour le prix, honnêtement, y a pas photo comme on dit...
Étonnant ?? je dis ho que OUI !!!!

spnc

Très heureux d'avoir acquis un DM pour mon premier poly, value for money maximale !
 Très heureux d'avoir acquis un DM pour mon premier poly, value for money maximale !
SynthéZen56

qui du coup me procurent quelques petite soucis que j'espère maîtriser dans quelques temps...
 qui du coup me procurent quelques petite soucis que j'espère maîtriser dans quelques temps...

Gam

Régis

Comme l austin cooper s et
la Mini Cooper s la Sauce bmw
L une à la chaleur et le palmarès
L autre à toute la modernité et la puissance
Plus froide aussi Et quelques bugs
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 12:40:19 ]

Gam

Apres oui si tu colle plein d'effet genre grosse reverbe numerique qui deborde de partout, n'importe quel synthe devent froid.
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 12:58:49 ]

pumpupthevolume

SynthéZen56

Mais il est vrai que sans aucun effet...c'est dry quand même ! lol

pumpupthevolume

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:15:49 ]

korvan

Il est plus riche pour d'autres types de sons, surtout grâce à ses effets embarqués, mais le son reste plus léger qu'un 106 (quand je dis léger, ça n'est pas péjoratif).
Etonnamment, je trouvais que mon Deepmind s'accordait pas mal avec un Virus TI, des tessitures un peu plus charnues qu'un Virus mais 2 textures complémentaires, où l'une n'écrase pas l'autre.
J'ai finalement gardé mon 106 ainsi qu'un JU-06, le Deepmind ne tranchant pas suffisamment avec d'autres synthés en ma possession.
Quand il trouve sa place au sein d'un set, le Deepmind est très honorable, et il mérite vraiment d'être utilisé avant d'être jugé.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

pumpupthevolume

SynthéZen56

Pour ma part, il a trouvé "enfin" sa place au sein de mon set de 5 claviers numériques
 tout est question de réglages, dosages et d'équilibre !
  tout est question de réglages, dosages et d'équilibre !Imaginez le rendu sur 4 enceintes Yam' HS 8 bien équilibrées (niveau fader et balance) et traversant une Bigsky
 c'est juste ENORME !  certains patches, édités "maison" me mettent carrément les poils !
 c'est juste ENORME !  certains patches, édités "maison" me mettent carrément les poils ! 

Gam

C'est un peu comme Juno 60 et Juno 106, ils se ressemble, mais ne sonnent pas du tout pareil

korvan

Elle m'a même entrainée vers des contrées que je ne pensais pas accessibles à un SlimPhatty.
Tout comme le beurre dans la nourriture, j'ai levé le pied avec la Bigsky.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Régis

Mais à lui tout seul il fait plus que le job.
Beau, convivial, puissant, chaud, moderne
Et très joueur
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2