réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer
- 326 réponses
- 58 participants
- 35 281 vues
- 77 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Mais tu as raison en fait si je devais acheter ce synthé (parce qu'il me fait envie depuis le début) je passerais outre ce petit désagrément de pitchbender foireux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 22:35:27 ]

milohm

https://djohm1.bandcamp.com/

Ema

Si je ne devais en garder qu'un parmi les Behri MS1 mk2/ Poly D/ Monopoly/ Odyssey, ça serait lui!
Mais du coup, en attendant que le bug soit réparé, il risque d'y en avoir plein de MS5 bradés en B-stock (comme pour le Korg Prologue 16 qui avait l'autotune buggué et était injouable à sa sortie)...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

milohm

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 10:20:37 ]

Nostromoripley

https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-behringer-ms-5-p384282.html
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 13:25:33 ]

dédé la joncaille

Etonnant quand-même car il fait plutôt partie des réussites de Behringer je trouve (au niveau du son et de la qualité de fabrication).
Bizarre...

Ema

Ils en ont vendu beaucoup, et une fois que le coût de développement initial est amorti, leur prix baisse pour ne refléter plus que les coûts de production (au sens large); c'est un classique chez eux.
Perso, j'attends la baisse sur les Wings...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

dédé la joncaille

[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 09:24:13 ]

erewhon

Est ce que cela annonce une nouvelle série modifiée comme pour le K2?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

petit professeur

Il peut à la fois faire des sons classiques à la Moog et des sons beaucoup plus complexes, un peu comme le CS30 avec son cheminement semimodulaire...
On est d'accord qu'il ne peut pas être duophonique ? genre comme un Odyssey ou encore mieux un CAT ?
Faut pas craquer...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 15:22:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte