Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 30 961 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci de ton retour... Ah oui, dommage, c'est une procédure qui semble faire pire que mieux à l'heure actuelle... Il est urgent d'attendre donc.
À mon avis un firmware devrait corriger ça mais quand ?
Je continue de suivre cette affaire parce que, hors toutes considérations sur la marque, il est vraiment pas mal. Les ingés ont fait un beau boulot de reverse ingenering.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

302
tout ça pour ça...
303
L’expérience malheureuse d’Ema montre que la gestion du pitchbend est bien logicielle et que cette zone morte ou sa réponse globale n’est pas figée ni uniquement dépendante du hardware.
Donc, effectivement, une MAJ pourrait probablement régler le problème, comme dit Laurent, soyons patients...espérons...
Bon, une chose est certaine : j’abandonne l’idée, pour le moment, de me lancer dans cette calibration...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.