Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
343Posté le 30/01/2019 à 21:29:46
x
Hors sujet :
rooo tu fais ton dark vador
Le manche c'est une option ?
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:34:28 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
344Posté le 30/01/2019 à 21:58:21
Citation de -KooL- :
x
Hors sujet :
rooo tu fais ton dark vador
Le manche c'est une option ?
Sais pas... mais il sera apparemment tristement noir pour tout le monde...
0
0TEAST
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
345Posté le 30/01/2019 à 22:02:28
Citation de -KooL- :
x
Hors sujet :
Citation :
Ou alors donnez donnez !!!
Le truc, c'est que plus jeune, j'ai vendu du matos que je regrette a jamais (808 NEUF,909 NEUF,2 juno 1,1 juno 2, 3 mks50 etc... DONC je fais super gaffe quand je vend un truc, je le fais pas a la va vite.
D'ailleurs, le matos dans les sacs je switch selon mes besoins.
Donner ? La dernière fois que j'ai donné a un EX pote + de 500 disques rares, je l'ai croisé au magasin de disques d'occase a se faire des couilles en or. Drôle de sensation.
Les regrets c’est comme les potes qui revendent ou ne rendent jamais des affaires prêtées, faut pas en avoir.
Solution dure mais qui donne de très bons résultats avec le temps, plus de prêts ou cas très exceptionnels...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 23:11:57 ]