Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
volgar
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
484Posté le 10/02/2019 à 21:43:04
je déteste la reverb numérique.
Je trouve que ça ne va pas du tout avec le son de l'Odyssey.
Au début je me suis dit que cette fois behringer avaient complétement raté leur coup car je n'avais entendu le son qu'avec la reverb.
Si je l'achète il est clair que je n'utiliserai jamais cette reverb...
J'ai beau me dire que ce n'est qu'un + que je peux ignorer ça m'écoeure un peu du synthé et me rend rétissant.
C'est pas grave, ça, du moment qu'il y a un true bypass.
ouais mais j'ai besoin d'être séduit par un synthé... j'ai beau me dire que c'est une affaire j'ai vraiment pas le feeling avec cet odyssée pour le moment.En plus j'aime pas du tout non plus ces petites led bleu... reste a voir le prix et si je me laisse convaincre par ma raison plutôt que par mon ressenti. Le son sec a l'air bien clairement.Niveau look je suis beaucoup plus séduit par le 101 en rouge avec la petite molette de pitch orange. ça je kiff ! mais bon le 101 a clairement moins de possibilités sonores. Ce qui me plairait vraiment c'est qu'ils sortent le MS20 sans l'option tempête obligatoire integrée dans la version korg, que je puisse enfin avoir un ms20.
Ah oui, vivement qu'ils sortent un ms20 qui sonne vraiment comme l'original, pour le même prix que le mini, et effectivement avec un out clean, et les deux filtres !