Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
399$ normalement, donc peut être 349€ (par ex le VC340 était annoncé a 599$ et au final on peut le commander a 499€).
Les gars, c est le VC340 que j'ai commandé!
Citation de Two :
Il a commandé le Korg en fait...
Oui aussi lol, mais pas chez Music Store
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
volgar
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
484Posté le 10/02/2019 à 21:43:04
je déteste la reverb numérique.
Je trouve que ça ne va pas du tout avec le son de l'Odyssey.
Au début je me suis dit que cette fois behringer avaient complétement raté leur coup car je n'avais entendu le son qu'avec la reverb.
Si je l'achète il est clair que je n'utiliserai jamais cette reverb...
J'ai beau me dire que ce n'est qu'un + que je peux ignorer ça m'écoeure un peu du synthé et me rend rétissant.
1
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
485Posté le 10/02/2019 à 21:49:58
C'est pas grave, ça, du moment qu'il y a un true bypass.
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
486Posté le 10/02/2019 à 23:26:15
Citation de : Lennon Mercury
Citation de Lennon Mercury :
399$ normalement, donc peut être 349€ (par ex le VC340 était annoncé a 599$ et au final on peut le commander a 499€).
Les gars, c est le VC340 que j'ai commandé!
Oups désolé :)
Je vais attendre que le Berhi sorte quand même avant de savoir si je me prend un korg ou pas.
Car les presets sur le Berhi c'est quand même un plus et vu que ce serait pour jouer aussi en live...
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 23:27:42 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
487Posté le 10/02/2019 à 23:31:50
Citation :
Car les presets sur le Berhi...
... sont juste pour le sequencer et les effets...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Bon bah ce sera un Korg alors vu que les effets et le séquenceur je m’en fous un peu (beaucoup)
Pour le live on fera à l’ancienne
1
volgar
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
489Posté le 11/02/2019 à 14:36:05
Citation de coyote14 :
C'est pas grave, ça, du moment qu'il y a un true bypass.
ouais mais j'ai besoin d'être séduit par un synthé... j'ai beau me dire que c'est une affaire j'ai vraiment pas le feeling avec cet odyssée pour le moment.En plus j'aime pas du tout non plus ces petites led bleu... reste a voir le prix et si je me laisse convaincre par ma raison plutôt que par mon ressenti. Le son sec a l'air bien clairement.Niveau look je suis beaucoup plus séduit par le 101 en rouge avec la petite molette de pitch orange. ça je kiff ! mais bon le 101 a clairement moins de possibilités sonores. Ce qui me plairait vraiment c'est qu'ils sortent le MS20 sans l'option tempête obligatoire integrée dans la version korg, que je puisse enfin avoir un ms20.
0
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
490Posté le 11/02/2019 à 14:38:47
Ah oui, vivement qu'ils sortent un ms20 qui sonne vraiment comme l'original, pour le même prix que le mini, et effectivement avec un out clean, et les deux filtres !