Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 159 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

472
x
Hors sujet :
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison? :mdr:
Thom'
473
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison? :mdr:

J’osais pas mais c’est vrai que le carnet de commande est bien rempli. :bravo:

0TEAST

474
Citation :
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101.

Mmmm... Bizarre, à aucun moment je vois l'Odyssey en ligne, dispo sur un store, prêt à l'achat :|:??:
475
Non l Odyssey n'est pas encore référencé (a part sur Bax Shop mais sans prix).

Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :

Lol. Lors de la commande, la somme est juste "réservee", elle ne sera prélevée que lorsque les synthés seront expédiés, donc pas avant au moins le 18 mai! D ici la j'ai le temps de réunir les 798€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 08:43:52 ]

476
Citation de Lennon :
D'ici là, j'ai le temps de réunir les 798€.

Ou d'en avoir encore moins si tu t'appelles Xavier :facepalm:

X
477
Citation de Lennon :
Non l Odyssey n'est pas encore référencé (a part sur Bax Shop mais sans prix).

Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :

Lol. Lors de la commande, la somme est juste "réservee", elle ne sera prélevée que lorsque les synthés seront expédiés, donc pas avant au moins le 18 mai! D ici la j'ai le temps de réunir les 798€.

Ah ok...

0TEAST

478
x
Hors sujet :
Et oui Otist, j ai bien fait attention a ça, car je n avais aucune envie de payer 800€ et ne rien avoir pendant au moins 3-4 mois! Au moins avec ce système, j ai une chance de recevoir ces synthés dès leur sortie, sans débourser un euro avant.

479
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Et oui Otist, j ai bien fait attention a ça, car je n avais aucune envie de payer 800€ et ne rien avoir pendant au moins 3-4 mois! Au moins avec ce système, j ai une chance de recevoir ces synthés dès leur sortie, sans débourser un euro avant.

Bien vu

0TEAST

480

Je sais pas comment t'as fait pour commander l'Odyssey chez Music Store Lennon? 

Perso je le trouve pas.... icon_sad.gif