Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmm... Bizarre, à aucun moment je vois l'Odyssey en ligne, dispo sur un store, prêt à l'achat
1
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
475Posté le 10/02/2019 à 08:41:24
Non l Odyssey n'est pas encore référencé (a part sur Bax Shop mais sans prix).
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison?
Lol. Lors de la commande, la somme est juste "réservee", elle ne sera prélevée que lorsque les synthés seront expédiés, donc pas avant au moins le 18 mai! D ici la j'ai le temps de réunir les 798€.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 08:43:52 ]
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
476Posté le 10/02/2019 à 09:27:45
Citation de Lennon :
D'ici là, j'ai le temps de réunir les 798€.
Ou d'en avoir encore moins si tu t'appelles Xavier
X
2
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
477Posté le 10/02/2019 à 10:15:10
Citation de Lennon :
Non l Odyssey n'est pas encore référencé (a part sur Bax Shop mais sans prix).
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Je l ai commandé sur Music Store avec le MS101. IL TE RESTE ENCORE DES SOUS? t'as vendu voiture or et maison?
Lol. Lors de la commande, la somme est juste "réservee", elle ne sera prélevée que lorsque les synthés seront expédiés, donc pas avant au moins le 18 mai! D ici la j'ai le temps de réunir les 798€.
Ah ok...
0
0TEAST
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
478Posté le 10/02/2019 à 10:50:17
x
Hors sujet :
Et oui Otist, j ai bien fait attention a ça, car je n avais aucune envie de payer 800€ et ne rien avoir pendant au moins 3-4 mois! Au moins avec ce système, j ai une chance de recevoir ces synthés dès leur sortie, sans débourser un euro avant.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
479Posté le 10/02/2019 à 10:55:51
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Et oui Otist, j ai bien fait attention a ça, car je n avais aucune envie de payer 800€ et ne rien avoir pendant au moins 3-4 mois! Au moins avec ce système, j ai une chance de recevoir ces synthés dès leur sortie, sans débourser un euro avant.
Bien vu
0
0TEAST
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
480Posté le 10/02/2019 à 16:03:59
Je sais pas comment t'as fait pour commander l'Odyssey chez Music Store Lennon?