Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 156 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
x
Hors sujet :
Citation de Pidjy :
donc si il y'avait pas les 4 gosses et les vacances à la mer...

Tu pollues :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 20:12:18 ]

582
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Citation de Pidjy :
donc si il y'avait pas les 4 gosses et les vacances à la mer...

Tu pollues :oops2:

:-D
Mes gosses sont bios, mes vacances sont naturelles et je prend le metro par 40° BIM!!!! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

583
x
Hors sujet :
Je me méfie des gosses bios... :-D

584
Citation de erewhon :
En fin de compte qui s'intéresse à ce synth et pourquoi, perso ce serrait en partie par nostalgie et d'autre part parce-que je trouve son architecture toujours d'actualité, bref je suis mitigé quant à l'utilisation que j'en aurais, peut être anecdotique comme pour le VC 340...

Il m'intéresse parce que j'utilise depuis très longtemps une version software que j'aime beaucoup. Et je serais curieux de savoir ce que ce hardware a prix raisonnable pourrait apporter de plus..
585
De vrais boutons à tripoter.

586
587
A ce rythme là tout est anecdotique.
Je n’aime pas les mini clavier.
J’aime avoir un instrument mais je n’aime pas les logiciel pour les remplacer.
J’aime le son de l’odyssey
Le prix est abordable donc... après je ne suis pas à deux jours...

D’ailleurs je n’ai toujours pas acheté le boog parce qu’il n’y a pas de version clavier. Sait on jamais peut être un jour. Pourtant adorant le Parliament Funkadelic...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 00:15:15 ]

588
Enfin bon, pour qu'on ait des échos, il faut bien qu'il y ait des gens qui l'achètent en premier, ça, je dois l'admettre.
A condition que si c'est une mauvaise affaire, ils acceptent de le reconnaitre..
589
Citation :
pour qu'on ait des échos, il faut bien qu'il y ait des gens qui l'achètent en premier

En même temps on peut anticiper, Behringer à réussit le Boog et le VC340 (entre autre), niveau fabrication ceux là ça à l'air d'aller, l'Odyssey est connu, les quelques sons entendus ça et là laissent présager du bon. Le gros risque c'est qu'il ne sonne pas tout à fait comme "l' original" et que les effets soient un rien "cheap"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 09:05:16 ]

590
En gros:
-A part les bugs de firmware du MS01 (corrigé en grande partie et sans incidence si on n'utilise pas le midi) ils ont tout réussi (en tout cas c'est ce que je lis à droite à gauche)
-Les premières démo de l'odyssey sont OK
-Thomann permet de retourner ce qui ne plait pas pendant 30 jour sans justification

Donc pour quelqu'un qui cherche un odyssey, qui n'aime pas les mini touches et qui ne veux pas dépenser 1200 euros, il n'y a pas grand risque.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396