Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 313 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
Bon, il va falloir te calmer un peu, garçon!

Mais y'a que toi qui t'excites depuis tout à l'heure et je suis pas ton 'garçon'. Déjà avant de donner des leçons... :oo:

Citation :
En l'occurrence, ton expérience personnelle avec des exemplaires de produits Behringer fait que tu te sens légitime à porter un jugement sur l'ensemble de leur production et le fait que ce jugement soit commun à un certain nombre de musiciens te conforte dans ton attitude.

Et oui on appel ça avoir une opinion collective. C'est bête non?

Citation :
Cette attitude n'est pas rationnelle et les arguments qui en découlent sont tout à fait irrecevables sauf si l'argumentation consiste à décrire ton expérience personnelle, ce qui n'intéressera pas grand monde.

Tu as dit tout le contraire juste avant! Et si les expériences personnelles n'intéressaient personne il n'y aurait pas de forums. Un peu de logique non de non! :-D

Citation :
Alors tu te calmes illico, tu arrêtes d'insulter les autres et de faire des attaques ad hominem (c'est du latin) quand tu es à court d'arguments.

J'ai insulté personne, tu peux me relire. J'ai simplement souligné ton manque de vocabulaire, un soucis dans la construction d'un raisonnement logique et une légère tendance à la mauvaise syntaxe. Mais rassures toi tu n'es pas le seul. :bravo:

Sinon je suis sûr que le Odyssey sonnera parfaitement bien comme les autres rejetons du reste reste. L'optique de Behringer étant de faire de ses rééditons une vitrine vers un autre monde, celui de ses outils audios. Et là.... Good luck! :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 20:06:55 ]

722
Quand je vois le nombre de X32 qui tournent sans problème... ça en fait des veinards...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

723
Citation :
Quand je vois le nombre de X32 qui tournent sans problème... ça en fait des veinards...

Et j'imagines que tu es très largement équipé de matériels audio de la marque. Veinard! :-D

Revega

724
J’ai quelques produits qui ne souffrent d’aucun problème.
Parce qu’a un moment il faut comprendre que si la majorité de leurs produits tombaient en panne, ils n’en seraient pas où ils en sont...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

725
Je trouve pas d’infos sur une éventuelle version desktop. C’est au programme ?
726
Non.
727
Il y a un 2600 au programme qui sera un peu gros pour du desktop mais que tu pourras apparemment mettre en rack 19" ou à plat sur une table.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

728
J’espère, encore une fois, de tout coeur que tout est clean, matos et pérennité donc composants, montage, traitement des salariés et des sous traitants...

Pour le moment, au final, leurs produit sonnent bel et bien.

Mais a ces prix faut pas rêver ou être naïf non plus il y a des loups, comme pour beaucoup de marques me direz vous, mais je ne pense pas que les hautes instances de la Berangère jouent plus que les autres les grands généreux et désintéressés...
Encore une fois il y a de fumée sans feu, à moins que l’on explique tout cela par A+B, je réviserai mon avis et reconnaîtrai mon erreur.

Une piste d’eco bien verifiable tout de même : la communication, inexistante mais on s’occupe de tout et c’est bien joué au final ;)

0TEAST

729
On se fait tellement plumé depuis des années :mdr: que lorsqu'un constructeur propose un prix démocratique on aurait un doute ? :?!: ps: le deepmind n'a pas mauvaise réputation :noidea:
730
Citation de coyote14 :
Non.

Bon donc je dois faire de la place...