Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 182 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
449 euros immédiatement chez Thomman et 429 en précommande chez Gear4Music
742
Pour ceux qui critique le « non respect » de Behringer vis à vis des créateurs des synthé originaux:
« We have actually been working with David A. Frederick, who is one of the original ARP Odyssey designers. David has been evaluating our synth and gave us valuable feedback.

We had tried to meet Alan Pearlman and show him our Odyssey but unfortunately he wasn't well at that time. We have heard that he has since passed which is a great loss for the synth industry.

We all have tremendous respect for the man and the team who developed this beautiful synthesizer.« 

Source:
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1214185-behringer-odyssey-32.html

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

743
Citation :
Pour ceux qui critique le « non respect » de Behringer vis à vis des créateurs des synthé originaux:
« We have actually been working with David A. Frederick, who is one of the original ARP Odyssey designers. David has been evaluating our synth and gave us valuable feedback.

We had tried to meet Alan Pearlman and show him our Odyssey but unfortunately he wasn't well at that time. We have heard that he has since passed which is a great loss for the synth industry.

We all have tremendous respect for the man and the team who developed this beautiful synthesizer.«

Source:
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1214185-behringer-odyssey-32.html

Renee Moog a été ravie de la nouvelle du Model D, sans parler de Roland qui sont super content du MS01, RD8, VC340, Dave Smith qui n'a pu s'empêcher de leur faire part de son admiration pour leur futur Pro1 et Tom Oberheim est impatient de l'ObxA. Bref heureusement que Behringer respecte les auteurs et leurs oeuvres... :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 21:41:25 ]

744
Revega :bravo:

0TEAST

745
Citation :
« We have actually ... this beautiful synthesizer.«

Ce genre de propos n'engage que celui qui les dit, ça ne garanti en rien la sincérité de ceux-ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

746
Citation de revega :
Renee Moog a été ravie de la nouvelle du Model D

Qui est donc cette mystérieuse Renee Moog ? :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 21:50:48 ]

747
Citation :
Qui est donc cette mystérieuse Renee Moog ? :-D

Fuck! Je voulais écrire 'Michelle' et puis... je ne sais plus ce qui c'est passé... Bref la fille de Bob et sa fondation. ;)

Revega

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 21:57:11 ]

748
Merci d'utiliser des balises HS

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:02:42 ]

749
Citation de r0ck&roll :
Citation de revega :
J'ai une vieille Midas Venice 32 made in German et j'ai eu la curiosité de jeter une oreille sur les nouveaux modèles.... de la pure merde! limite scandaleux!
Voilà mon argument.

Ah ouais... effectivement, avec une (absence d') argumentation comme ça je reste sans voix :facepalm:

Citation de r0ck&roll :
Citation de revega :
Mon avis datant de la mise en route de leur usine...?!? Je vois pas en quoi leur usine chinoise améliore leur qualité? Leurs dernières table estampillé MIDAS sont à gerber.

Ils sont où tes arguments pour affirmer cela?

x
Hors sujet :
no comment...
750
Message de modération :
J'ai nettoyé les messages inutiles et provocations inutiles. On revient au sujet, SVP.